Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix : Changement de look et bientôt un nouvel appartement...

6 photos
Lancer le diaporama
Changement de look pour EnjoyPhoenix qui opte pour un retour au naturel... La jolie Marie Lopez vous en dire plus dans un vlog.

Que de changements dans la vie d'EnjoyPhoenix ! Il y a quelques semaines maintenant, son petit ami WaRTeK et elle décidaient de continuer leur vie séparément. Comme annoncé, Marie Lopez devait alors faire ses adieux à cet appartement de Lyon qui a abrité leur année d'amour. C'est chose faite comme elle l'annonce dans son dernier vlog, la célèbre Youtubeuse française a rendu son appartement et procèdera à l'état des lieux dans les plus brefs délais.

Mais ce n'est probablement pas l'information la plus capitale de ce dernier vlog. En effet, si elle s'apprête à changer d'appartement, Marie a d'ores et déjà changé de tête ! Dans ce vlog, posté sur sa page YouTube, elle dévoile sa nouvelle couleur et sa nouvelle coupe de cheveux. "J'ai tout coupé", déclare l'idole des ados. Si elle a décidé de s'offrir un peu de fraîcheur en coupant ses pointes cassées et en optant pour une coupe plus courte, elle a également opéré un retour au naturel. Après avoir affiché une couleur blonde pendant de longues années, l'ex-candidate de Danse avec les stars souhaitait retrouver sa couleur naturelle : un châtain. Elle a donc patiné son blond pour se rapprocher petit à petit de cette couleur, qui lui rappelle sa tête d'il y a quelques années.

Une rupture, un nouvel appartement et une nouvelle tête... pour Enjoy 2016 sonne définitivement comme l'année du changement. À quand un nouveau boyfriend ?

EnjoyPhoenix dévoile sa nouvelle coiffure !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image