Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix révèle être en couple avec un célèbre DJ

EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - Première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil "Toruk", inspiré du film Avatar de J. Cameron à l'AccorHotels Arena de Bercy à Paris le 4 avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - Première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil "Toruk", inspiré du film Avatar de J. Cameron à l'AccorHotels Arena de Bercy à Paris le 4 avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Dans une vidéo intitulée "Vous le saviez sûrement déjà... !" et publiée sur sa chaîne YouTube le 15 juillet 2019, EnjoyPhoenix a dévoilé être en couple avec un artiste belge. "Je voulais vous le dire mais de manière très naturelle", a-t-elle notamment confié.

Les fans d'EnjoyPhoenix ne sont pas dupes. Cela fait plusieurs semaines qu'ils ont remarqué que les voyages de leur youtubeuse favorite coïncidaient avec ceux d'un célèbre artiste. Dans un vlog publié sur sa chaîne YouTube le 15 juillet 2019, Marie Lopez a enfin répondu à cette rumeur : "Je voulais répondre à une question qui est souvent posée dans les commentaires. C'est un truc dont vous vous doutez si vous suivez mes vlog et mes stories. J'ai rencontré quelqu'un et c'est la raison pour laquelle je suis si souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu'il habite là-bas", explique la jeune créatrice de 24 ans.

"Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c'est Henri PFR. Peut-être que vous le connaissez déjà et peut-être que vous ne le connaissez pas. Mais c'est la raison pour laquelle je bouge beaucoup ces derniers temps, je suis peu souvent chez moi. À la fois parce que lui habite à Bruxelles et bouge un petit peu partout, en France, en Europe et même dans le monde pour travailler, donc j'essaie de le suivre quand c'est possible", poursuit EnjoyPhoenix, confirmant ainsi les théories de ses fans.

"C'est un truc que j'ai un petit peu attendu avant de vous dire parce que je voulais garder ça un peu pour moi. J'espère que vous le comprenez aussi. Puis j'ai eu envie de le partager avec vous à titre informatif sans faire une annonce officielle sur Instagram ou vous le montrer dans une vidéo. Je n'ai pas envie de reproduire les erreurs du passé. Si vous me suivez depuis longtemps vous savez de quoi je veux parler. Je ressentais quand même l'envie et le besoin de vous le dire, juste pour que les gens arrêtent de 'chercher' et je préférais avoir la main mise sur ce sujet avant qu'on nous l'enlève. Si vous voyez me balader un peu partout en ce moment, c'est aussi une des raisons. Je voulais vous le dire mais de manière très naturelle. C'est ce qui me ressemble le plus en ce moment et j'avais juste envie de vous le dire sans me prendre la tête", conclut l'ancienne candidate de Danse avec les stars.

Henri PFR, de son vrai nom Henri Peiffer, est âgé de 23 ans. Passionné de musique électronique depuis sa tendre enfance, ce Belge se fait connaître en 2016 avec sa mixtape Summer Memories. Un an plus tard, il remplissait déjà les plus grands festivals : Tomorrowland, Lollapalooza... Depuis, Henri PFR enchaîne les performances, les titres et les succès. Il est primé dans trois catégories lors des D6bels Music Awards, où Angèle remporta également trois trophées. Le 12 juillet 2019, il dévoilait son nouveau clip, Going On.

Henri PFR- Going On ft. Soran, le 12 juillet 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel