Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EnjoyPhoenix s'affiche pour la première fois avec son compagnon, Henri PFR

EnjoyPhoenix s'affiche pour la première fois avec son compagnon, Henri PFR
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - Projection du nouveau film d'animation Pixar "Coco" au Grand Rex à Paris, France, le 14 novembre 2017. © Christophe Aubert/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - Projection du nouveau film d'animation Pixar "Coco" au Grand Rex à Paris, France, le 14 novembre 2017. © Christophe Aubert/Bestimage
On savait qu'EnjoyPhoenix était une femme amoureuse. On connaissait l'identité de l'heureux élu. Les tourtereaux n'avaient, en revanche, jamais vraiment pris la pose ensemble lors d'un évènement officiel. Voilà qui est fait !

C'est une première apparition officielle pour le jeune couple ! Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, a choisi le plus doux des moments pour s'afficher main dans la main avec son nouveau compagnon, Henri. Le 13 novembre 2019, le Grand Rex de Paris était recouvert de poudreuse à l'occasion de l'avant-première de La Reine des Neiges 2. Un vent d'amour soufflait si fort sur les spectateurs que les tourtereaux ont même accepté de prendre la pose ensemble.

Il bouge un peu partout dans le monde

EnjoyPhoenix avait fièrement confirmé que son coeur battait pour le DJ belge en juillet 2019. Très discrète sur les réseaux sociaux, elle avait profité de l'un de ses vlogs sur YouTube pour expliquer qu'elle avait trouvé l'amour. "J'ai rencontré quelqu'un, précisait-elle. C'est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles puisqu'il habite là-bas. C'est la raison pour laquelle je bouge beaucoup ces derniers temps, je suis peu souvent chez moi, à la fois parce qu'il habite à Bruxelles, mais aussi parce qu'il bouge un peu partout dans le monde pour travailler. J'essaie de le suivre quand c'est possible."

Qui est Henri PFR ?

Et effectivement. La jeune femme de 24 ans a été aperçue, rien que pour lui, aux Fêtes de Wallonie de Namur en septembre dernier. De son côté, le jeune homme n'a qu'à moitié confirmé leur idylle. Depuis quelques semaines, il partage des photographies, sur son compte Instagram, de Jelly Bean, le chien de la youtubeuse. Âgé de 23 ans, le DJ sévit sous le nom d'Henri PFR et a reçu, en 2017, le prix de la révélation internationale de l'année au Fun Radio DJ Awards. Tête d'affiche régulière du festival Tomorrowland, il joue désormais la sérénade pour les beaux yeux de sa Marie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image