Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix déboussolée : "Ces échecs qui m'ont tant blessée"

EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - 4ème cérémonie des Melty Future Awards au Grand Rex à Paris, le 6 février 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - 4ème cérémonie des Melty Future Awards au Grand Rex à Paris, le 6 février 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Marie Lopez traverse une période de remise en question. La vidéaste de 24 ans explique dans un long message publié le 14 août 2019 sur son compte Instagram être exposée à beaucoup de stress, dévoilant au passage ses grandes déceptions...

Mercredi 14 août 2019, EnjoyPhoenix s'est emparée de son compte Instagram pour passer un important message à ses milliers abonnés. La vidéaste de 24 ans explique longuement avoir un gros coup de blues et repenser à de mauvaises périodes vécues ces mois passés. "Dans la vie, il est important d'essayer de trouver de la lumière dans les moments sombres. Mais souvent, dans mon cas, cette lumière est parfois bien compliquée à trouver. Je suis reconnaissante de vivre dans un pays en sécurité, d'avoir un toit au dessus de ma tête, de manger à ma faim et d'avoir des revenus stables. Mais ces derniers temps, je ne m'autorise plus à être triste", écrit-elle.

Marie Lopez, de son vrai nom, confie être exposée à beaucoup de stress ces temps-ci : "Et plus je me bride en croyant que je peux encore avancer, plus je m'enfonce. J'essaye toujours de passer du temps avec des gens, par ce que je suis incapable de rester avec moi même sans cogiter, réfléchir, penser, et finalement me créer du stress et des complications qui n'existent parfois même pas. Chaque été c'est la même chose, je fais un bilan de ma vie, et je ne me focalise que sur ces échecs qui m'ont tant blessée."

Les fans savent. EnjoyPhoenix en parle régulièrement sur sa chaîne YouTube, son combat contre l'acné est toujours aussi difficile. "Cette année, il y en a eu plusieurs : mon arrêt de la pilule qui a aggravé mon acné, et qui me bouffe au quotidien. Ces projets qui me tenaient à coeur mais qui n'ont pas abouti. Cette remise en question permanente de ma légitimité et de mon contenu", poursuit celle qui a participé à Danse avec les stars.

"Et récemment, ces amitiés dans lesquelles tu t'investis si fort et qui te font sombrer de douleur quand tu vois l'autre côté du miroir. Alors oui, majoritairement et d'aspect extérieur, ma vie est belle. Mais à force vous devriez savoir que les réseaux ne montrent pas tout, et surtout pas toujours la réalité. Ma réalité à moi c'est que je dois me battre tous les jours contre moi même (...) C'est important de ne pas garder ça pour soi", conclut l'influenceuse.

Dans cette période sombre, elle pourra sans-doute compter sur le précieux soutien de son petit-ami, le DJ belge Henri PFR.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel