Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EnjoyPhoenix, sa relation à distance la fait souffrir : "J'ai envie de chialer"

EnjoyPhoenix, sa relation à distance la fait souffrir : "J'ai envie de chialer"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, sur Instagram. Le 20 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, sur Instagram. Le 20 novembre 2019.
Coups de coeur ou coups de blues, elle a toujours été une personne entière. Alors le 12 décembre 2019, quand EnjoyPhoenix a senti les larmes monter, elle a préféré s'expliquer. La fin de l'année est loin d'être facile, notamment à cause de la distance qui la sépare d'Henri...

Entre la pluie et les grèves, le mois de décembre 2019 n'est un cadeau pour personne. Heureusement, sur Youtube, EnjoyPhoenix vient égayer le quotidien de ses abonnés puisqu'elle dévoile chaque jour ses "vlogmas", son calendrier de l'Avent virtuel à elle. Mais voilà, si elle rebooste le moral des troupes quotidiennement, le sien n'est pas toujours à son maximum. Le 12 décembre 2019, la jeune femme a expliqué qu'elle était en train de succomber à la détresse, notamment à cause de son planning surchargé qui l'empêche de voir comme elle le voudrait son compagnon, le DJ Henri PFR.

J'ai envie de chialer depuis à peu près 40 minutes

"Tout est en train de s'annuler, tous les emplois du temps sont mélangés, tout part en couilles, explique-t-elle. Je suis à deux doigts de faire une crise d'angoisse à cause de tout ce que j'ai à faire pendant ce mois entre les deux vidéos par semaine, plus les vlogmas, plus les projets. Je sais pas si ça se voit mais j'ai envie de chialer depuis à peu près 40 minutes." Il faut dire qu'à cause de son activité, Marie Lopez – de son vrai nom – a dû annuler plusieurs allers-retours en direction de Bruxelles, où réside son amoureux : "Pour moi, 2019, ça a vraiment été une année de remise en question, d'ajustement. Ça a été pour moi l'année crash-test, que ce soit en termes de contenu vidéo, que ce soit dans ma vie perso. Il s'est passé plein de choses."

Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, dans "Grosse remise en question" sur Youtube. Vlogmas numéro 11. Le 12 décembre 2019.
Ça me fait du mal parce que ça reste une relation à distance

En faisait le bilan de son année, EnjoyPhoenix pourra effectivement se réjouir d'avoir trouvé l'amour. Une histoire qu'elle évoquait depuis 2019, expliquant sa présence récurrente en Belgique, puis officialisait le 13 novembre 2019, au Grand Rex de Paris, lors de l'avant-première de La Reine des Neiges 2. "Ça me fait du mal parce que ça reste une relation à distance, qu'on le veuille ou non, poursuit la Lyonnaise. Même si on est très souvent ensemble." Qu'elle se rassure. L'expression "Loin des yeux, loin du coeur" n'est pas toujours une vérité universelle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image