Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix : Son ex WaRTeK, complice avec Louane Emera, agace ses fans...

10 photos
Lancer le diaporama
EnjoyPhoenix peut compter sur le soutien de ses fans pour la consoler après sa rupture avec WaRTeK. Plus que ça, ces derniers veillent au grain : pas question pour WaRTeK de continuer comme si de rien n'était !

Alors qu'EnjoyPhoenix vient d'annoncer sa rupture avec WaRTeK après un an d'amour, la complicité de ce dernier avec la chanteuse Louane Emera fait naître les plus folles rumeurs et exaspère les fans de la Youtubeuse.

"Une rupture, ce n'est jamais facile. Surtout au bout d'un an. C'est un an qu'on a passé jour après jour ensemble, 24/24H, on a décidé de vivre ensemble à partir du moment où on est sortis ensemble. En non-stop", annonçait, des sanglots dans la voix, EnjoyPhoenix, dans son dernier Vlog, le 21 décembre. Elle recevait alors dans la foulée des messages de soutien de ses nombreux abonnés. Des fans qui la suivent depuis maintenant quelques années et qui n'ont pas tardé à s'agacer de la complicité d'Anil Branca, alias WaRTeK, avec une autre jeune femme blonde... Louane.

Superbe rencontre

Il y a quelques semaines, Anil Branca postait un selfie sur Instagram en compagnie de l'interprète de Jour 1, la remerciant pour une superbe soirée et son concert à Genève. Rebelote, le 13 décembre : le Youtubeur et célèbre gamer postait sur Twitter le message suivant, visiblement ravi de revoir la chanteuse :

De quoi faire rapidement naître les plus folles rumeurs sur Twitter et agacer plus d'un fan de Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix.

Ce n'est pas la première fois que WaRTeK pose auprès de Louane Emera. Il y a quelques mois, c'est avec Marie qu'il se rendait sur le plateau de The Voice pour assister à un live de l'ancienne révélation du télé-crochet. Le couple posait avec elle et immortalisait ce moment sur Instagram. EnjoyPhoenix rappelait alors que la comédienne, césarisée pour son rôle dans La Famille Bélier, est l'une de ses plus grandes fans et qu'elle la suit depuis qu'elle a 14 ans. WaRTeK, de son côté, légendait son premier selfie avec Louane par ces mots : "Petite photo avec la grande @louuuuuane qui est une ancienne joueuse de Call of Duty ! Superbe rencontre." Des clichés qui étaient alors appréciés par les fans des trois amis.

Mais à l'heure où EnjoyPhoenix, éliminée lors de la demi-finale de DALS 6, peine à contenir ses larmes et souffre, la complicité entre son ex et Louane est vue d'un très mauvais oeil.

EnjoyPhoenix annonce sa rupture avec WaRTek dans son dernier Vlog, le 22/12/15. (à 11:35)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel