Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enola Righi (Plus belle la vie) : Son nouveau look surprend, elle s'explique !

Dans "Plus belle la vie", Enola Righi incarne Clara, jeune lycéenne devenue Antoine. Alors qu'elle affichait un look plutôt masculin, la comédienne se dévoile désormais bien différente. De quoi susciter bon nombre d'interrogations.

Depuis plus d'un an, Plus belle la vie met en scène un personnage trans. La jeune lycéenne Clara, campée par Enola Righi, avait annoncé à ses proches devenir Antoine. Depuis, à l'antenne de France 3, l'actrice adopte un look androgyne et se dévoile les cheveux courts. Sur Instagram, alors qu'elle s'est affichée avec une crinière longueur épaule, la comédienne a surpris les fidèles de la série. Une mise au point s'impose...

Mardi 5 mars 2019, sur le réseau social de partage d'images, Enola Righi a fait face aux nombreux commentaires quant à sa longue chevelure retrouvée. La jeune comédienne a alors rassuré ses fans : "Non je ne quitte pas Plus belle la vie et non je ne quitte pas non plus le rôle d'Antoine, c'est juste qu'en tant que comédienne on a besoin parfois aussi de se sentir soi ! Mes cheveux me manquaient beaucoup alors en attendant que ça repousse j'ai trouvé une alternative."

Un message qui devrait ôter l'inquiétude de certains, qui la pensaient prête à tout plaquer ou encore à redevenir Clara dans Plus belle la vie. D'ailleurs, en commentaires de ce cliché, nombreux sont les internautes à la complimenter quant à ce nouveau look à l'allure féminine.

Rappelons que pour traiter du sujet de la trans-identité, les scénaristes de la célèbre série de France 3 ont fait appel à un acteur transgenre. Jonas Ben Ahmed incarne Dimitri, responsable d'une association auprès de qui Antoine trouve du soutien dans son processus de réalisation.

Rendez-vous du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 afin de suivre Plus belle la vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel