Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Énora Malagré face à une crise d'endométriose : "Ras le bol..."

L'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" qui a découvert son endométriose après 30 ans affronte parfois de violentes crises... Ce mercredi 17 juillet 2018, Énora Malagré a pris la parole après une journée faite de souffrances.

En février 2017, Énora Malagré révélait sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) être atteinte d'endométriose. Une maladie gynécologique – qui touche également la comédienne Laetitia Milot et Lorie Pester – entraînant de fortes douleurs et des problèmes d'infertilité. Depuis, la belle blonde de 37 ans n'hésite jamais à prendre la parole sur ce mal qui la ronge afin de sensibiliser le grand public.

Mercredi 18 juillet 2018, c'est dans l'une des stories de son compte Instagram très suivi (la belle a près de 435 000 abonnés !) qu'Énora Malagré a de nouveau évoqué sa maladie après ce qui a semblé être une crise violente. "Coup de gueule ! Putain de crise d'endométriose aujourd'hui !!! Pensée à toutes les filles qui comme moi en ont ras le bol de cette putain de maladie qui bouffe la vie ! Parlez-en autour de vous et emmenez les plus jeunes se faire suivre, le plus tôt c'est pris en main, le mieux c'est ! #endogirls", a écrit la trentenaire après ses souffrances.

Interrogée par Télé Loisirs en mars dernier au sujet de cette maladie, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna avait évoqué ce "grand drame" qui, pour l'heure, l'empêche toujours de devenir maman : "J'aimerais bien avoir des enfants. J'essaie de faire en sorte de pouvoir en avoir, au maximum. Je donne tout. J'aimerais bien en avoir avant la quarantaine, parce qu'au bout d'un moment, c'est de plus en plus compliqué." En outre, consciente de la difficulté de soigner une endométriose, Énora Malagré – qui ne souhaite pas se faire retirer l'utérus – envisage de plus en plus d'adopter un enfant. "Oui, ça y est, j'y pense. J'y pense à mort", lâchait-elle à nos confrères.

Courage Énora !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel