Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enora Malagré fâchée contre Cyril Hanouna: Doigt d'honneur, exclusion du plateau

Enora Malagré fâchée contre Cyril Hanouna: Doigt d'honneur, exclusion du plateau
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
15 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna dévoile en direct le nom et le prénom du petit ami d'Enora Malagré dans Touche pas à mon poste du 28 novembre 2013.

Jeudi 28 novembre, l'ambiance était chaude sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Alors que Cyril Hanouna recevait les participants d'Ice Show (M6), Sarah Abitbol et ses poulains Norbert Tarayre et Clara Morgane, éliminée hier soir, l'animateur a fait une révélation sur la vie privée d'Enora Malagré qui a franchement énervé la blonde !

Tout avait pourtant bien commencé. Face aux rumeurs disant qu'il existe des tensions entre l'animateur-producteur et sa chroniqueuse, Cyril Hanouna a tenu à clarifier la situation et a juré que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Hors, presque une heure plus tard, la tension est montée d'un cran sur le plateau quand le présentateur a révélé l'identité du petit ami d'Enora Malagré.

Si dans la presse people, celle qui s'est séparée du DJ Cut Killer a été vue en charmante compagnie au côté du comédien Gianni Giardinelli, elle n'aime pas que sa vie privée soit dévoilée et encore moins en direct à la télé. Chambrée presque quotidiennement sur sa nouvelle relation amoureuse, à coup de blagues à base de pizzas - le compagnon d'Enora étant d'origine italienne - ce soir ce fut celle de trop.

"C'est Gad Elmaleh qui nous dit que votre mec s'appelle Gianni Giardinelli. En français ca fait Jean Dujardin", a lancé Cyril Hanouna. Une vanne à laquelle Enora Malagré a vivement réagi : "Ca va ? Tu ne veux pas donner mon adresse non plus ! Mais sans déconner... Et votre femme elle s'appelle Emilie Hanouna, c'est ça ? On ne fait pas ça, ça se fait pas. Moi je m'en fous mais bon..."

Le ton montant, Cyril Hanouna a alors lancé: "Sortez car vous saoulez tout le monde [...] Elle nous fatigue ! Qu'elle sorte, elle n'est pas la chef de l'émission." Une phrase que la chroniqueuse, un brin rebelle, a fait mine de ne pas comprendre. Forcée à sortir par un membre de la sécurité, Enora n'a pas bougé un cheveu. Ecartée du plateau tout en restant assise sur sa chaise, elle a alors fait un joli coucou à l'assemblée avant de réaliser un beau doigt d'honneur face caméra !

Après la coupure pub, Show Must Go On oblige, tout le monde avait le sourire aux lèvres et l'émission s'est poursuivie comme d'habitude. Décidément, entre Cyril Hanouna et Enora Malagré c'est du je t'aime moi non plus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image