Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré, furieuse et le regard glacial : Son scooter réduit en miettes...

10 photos
Lancer le diaporama
Vendredi soir, Cyril Hanouna et sa bande se retrouvaient pour un prime time événement de Touche pas à mon poste, baptisé Touche pas à mes jeux télé. Tout au long de la soirée, la star de D8 et ses chroniqueurs ont revisité l'univers des plus célèbres jeux de la télévision française, à l'aide d'images incontournables, et de parodies, ponctuées de remakes des plus célèbres d'entre eux. L'occasion également de découvrir quelques images de formats étrangers qui n'arriveront sans doute jamais en France.

Enora Malagré s'est d'ailleurs offert une jolie frayeur... Après avoir diffusé des images de Beat the Crusher, un jeu dans lequel les candidats jouent pour de l'argent au risque de voir détruire quelques-uns de leurs biens les plus précieux (voiture, caravane, véranda, etc.), Cyril Hanouna a pris sa chroniqueuse au piège. Le scooter d'Enora s'est retrouvé pris en otage par un tractopelle...

Soumise à une série de questions, Valérie Bénaïm s'est ainsi retrouvée avec le sort du scooter d'Enora entre ses mains. A chaque mauvaise réponse, l'engin se rapprochait du deux-roues, menaçant un peu plus sa destruction. Inévitablement, le scooter bleu de l'animatrice de Virgin Radio s'est retrouvé réduit en miettes.

L'agacement et la rage s'emparent alors de la jolie Bretonne, qui tenait à son moyen de locomotion comme à la prunelle de ses yeux. Elle qui connaît pourtant bien les codes de la télévision aurait pourtant dû se douter que jamais Cyril n'aurait pu détruire sciemment un véhicule en bon état de marche pour les seuls besoins d'un happening, a fortiori en pleine période de crise. D'ailleurs, Cyril Hanouna, farceur qu'il est, révèlera rapidement qu'il s'agissait d'un modèle similaire à celui d'Enora Malagré et déniché à la casse auquel la plaque d'immatriculation d'Enora avait été apposée.

Leader de la TNT

Touche pas à mes jeux télé a rencontré un joli succès sur D8, hier soir. Fédérant 1,3 million de téléspectateurs et près de 6% du public et plus de 12% sur les ménagères de moins de 50 ans, Cyril Hanouna hisse son divertissement en tête des audiences de la TNT, loin devant W9 qui rassemble un peu moins de 800 000 fidèles avec Enquête d'action.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image