Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enora Malagré nue dans un magazine ? Sa réponse...

Enora Malagré nue dans un magazine ? Sa réponse...
Enora Malagré avoue avoir déjà été contactée pour poser nue dans un magazine. Extrait de Touche pas à mon poste, le mercredi 26 novembre 2014 sur D8.
12 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 26 novembre, Cyril Hanouna prenait les commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, en direct sur D8. Autour de la table, sa bande de chroniqueurs se composait de Gilles Verdez, Thierry Moreau, d'un Bernard Montiel très bavard sur les virées nocturnes de Valérie Trierweiler, mais aussi d'Enora Malagré.

A l'occasion d'un débat sur les personnalités qui posent nues, Cyril Hanouna a questionné sa chroniqueuse sur son envie de se dénuder à son tour pour les besoins d'un shooting. La jolie blonde n'a pas hésité à révéler qu'elle avait déjà été contactée pour poser pour un grand magazine masculin...

"On m'a déjà proposé... Pour le magazine Lui. C'était un début de proposition, mais j'ai dit non", confie Enora Malagré, sans s'étendre sur les raisons de son refus. Une déclaration qui intervient alors que la sublime Laetitia Casta est la dernière personnalité en date à avoir accepté de se dévêtir pour les besoins d'un élégant shooting pour le mensuel destiné à ces messieurs.

Enora Malagré a cependant laissé la porte ouverte en cas de proposition pour un shooting à but caritatif, par exemple : "Je ne le ferais que pour une bonne cause et avec un grand photographe", a-t-elle insisté.

Enora Malagré, dont les audiences sur Virgin Radio avec Enora le soir se sont stabilisées lors de la dernière vague d'audiences radio révélées la semaine dernière, paye de sa personne dans TPMP. On se souvient que, la semaine dernière, à l'occasion d'un prime time événement baptisé Touche pas à mes héros, elle avait dû sauter à l'élastique, se jetant dans le vide à plus de 60 mètres de hauteur, avant d'apparaître, plus tard dans la soirée, en soutien-gorge à son insu. Plus tôt cette semaine, elle improvisait une chorégraphie sexy en direct face à la jolie Shy'm.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image