Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enrique Iglesias et Anna Kournikova : Rares images de leurs 3 enfants pour une journée importante

Enrique Iglesias et Anna Kournikova : Rares images de leurs 3 enfants pour une journée importante
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Ce dimanche 8 mai, Enrique Iglesias et sa compagne Anna Kournikova avaient deux évènements à fêter. L'occasion d'un beau moment en famille avec leurs trois enfants, comme ils l'ont montré sur les réseaux sociaux.

Enrique Iglesias et Anna Kournikova n'avaient pas un, mais bien deux évènements à fêter en ce dimanche 8 mai ! Le couple, ensemble depuis plus de vingt ans, continue de vivre une belle histoire d'amour, entouré de leurs trois enfants. Après avoir célébré les 4 ans de leurs jumeaux Nicholas et Lucy en décembre dernier, les parents avaient donc l'occasion de remettre ça hier pour organiser une belle journée à 5 avec leur petite dernière, Mary, née en janvier 2020.

Comblés de bonheur, Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont profité de cette belle journée pour prendre des photos et des vidéos et les partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux. L'ancienne joueuse de tennis, suivie par plus de 1,8 million d'abonnés sur les réseaux sociaux, a publié une jolie photo de sa petite famille pour célébrer un jour bien particulier, l'anniversaire de son compagnon. En effet, le chanteur espagnol a fêté ses 47 ans hier et il a eu droit à une belle journée en famille, comme on peut le voir sur la photo. "Joyeux anniversaire au plus incroyable des pères. On t'aime plus que tout !!!", écrit la sportive russe de 40 ans en commentaire de sa publication.

Mais ce n'était pas la seule chose à célébrer chez le couple installé à Miami en Floride. Dans le monde anglophone, le 8 mai correspond à la fête des Mères, ce qui n'a pas échappé à Enrique Iglesias. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 16,6 millions d'abonnés, le fils de Julio Iglesias a publié une vidéo très marrante d'Anna Kournikova qui danse avec beaucoup d'énergie. Sur la chanson I Love Rock 'n' Roll de Joan Jett, la belle blonde se déhanche au côté de sa fille Mary, qui semble déjà avoir le rythme dans la peau ! "Joyeuse fête des Mères ! À toutes les mamans dans le monde. Tu déchires", ajoute Enrique Iglesias en commentaire de la courte vidéo.

Un beau moment pour le couple, qui a pu faire la fête avec ses trois enfants et gâter leurs fans avec de rares images de leur famille en cette journée très spéciale pour eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image