Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enrique Iglesias papa : Anna Kournikova a accouché, son frère Julio balance

Enrique Iglesias papa : Anna Kournikova a accouché, son frère Julio balance
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Moins de deux semaines après la révélation de la nouvelle grossesse de l'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova, compagne du chanteur Enrique Iglesias, il semble que les félicitations soient de rigueur ! A la radio, Julio José Iglesias a affirmé que son frère est devenu papa pour la deuxième fois...

A la fin du mois de janvier 2020, le magazine Hola! dévoilait qu'Anna Kournikova était enceinte pour la deuxième fois en postant des photos d'elle, le ventre très rond, sur un yacht au large de Miami. La compagne de longue date d'Enrique Iglesias aurait accouché, selon un proche du clan...

Invité de l'émission de radio ADN, au Chili, Julio José Iglesias, le frère - lui aussi chanteur - d'Enrique, a été questionné sur la paternité de son illustre frangin et a donc lâché l'heureuse nouvelle. "Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence", a confié l'artiste selon des propos rapportés par plusieurs médias hispaniques comme La Vox de Galicia ou El Nuevo Dia. Et le frère d'Enrique de toutefois clamer que le sexe du bébé "est un secret", ajoutant cependant qu'Anna Kournikova serait rentrée chez elle à Miami Beach, en Floride, où elle habite de longue date avec Enrique.

L'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova (38 ans) et le chanteur Enrique Iglesias (44 ans) sont déjà les parents de jumeaux : Nicholas et Lucy, nés en 2017. Une première grossesse que l'ancienne brève reine des courts - elle a été numéro un mondial en double en 1999 et 8e mondiale en simple en 2000 - avait réussi à garder secrète jusqu'au bout. Avec l'arrivée de ce troisième enfant, elle va pouvoir compter sur l'aide quotidienne de son amoureux puisqu'il n'a rien de prévu à l'exception d'un concert le 21 février en Arabie saoudite.

L'interprète des tubes Bailando, Hero, Bailamos ou encore Tired of Being Sorry partage régulièrement des photos et vidéos sur les coulisses de sa nouvelle vie sur Instagram. Enrique Iglesias se montre ainsi complètement gaga de ses enfants et se plie en quatre pour les divertir et prendre soin d'eux, même s'il a reconnu que c'est parfois difficile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image