Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias papa : Anna Kournikova a accouché, son frère Julio balance

Moins de deux semaines après la révélation de la nouvelle grossesse de l'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova, compagne du chanteur Enrique Iglesias, il semble que les félicitations soient de rigueur ! A la radio, Julio José Iglesias a affirmé que son frère est devenu papa pour la deuxième fois...

A la fin du mois de janvier 2020, le magazine Hola! dévoilait qu'Anna Kournikova était enceinte pour la deuxième fois en postant des photos d'elle, le ventre très rond, sur un yacht au large de Miami. La compagne de longue date d'Enrique Iglesias aurait accouché, selon un proche du clan...

Invité de l'émission de radio ADN, au Chili, Julio José Iglesias, le frère - lui aussi chanteur - d'Enrique, a été questionné sur la paternité de son illustre frangin et a donc lâché l'heureuse nouvelle. "Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence", a confié l'artiste selon des propos rapportés par plusieurs médias hispaniques comme La Vox de Galicia ou El Nuevo Dia. Et le frère d'Enrique de toutefois clamer que le sexe du bébé "est un secret", ajoutant cependant qu'Anna Kournikova serait rentrée chez elle à Miami Beach, en Floride, où elle habite de longue date avec Enrique.

L'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova (38 ans) et le chanteur Enrique Iglesias (44 ans) sont déjà les parents de jumeaux : Nicholas et Lucy, nés en 2017. Une première grossesse que l'ancienne brève reine des courts - elle a été numéro un mondial en double en 1999 et 8e mondiale en simple en 2000 - avait réussi à garder secrète jusqu'au bout. Avec l'arrivée de ce troisième enfant, elle va pouvoir compter sur l'aide quotidienne de son amoureux puisqu'il n'a rien de prévu à l'exception d'un concert le 21 février en Arabie saoudite.

L'interprète des tubes Bailando, Hero, Bailamos ou encore Tired of Being Sorry partage régulièrement des photos et vidéos sur les coulisses de sa nouvelle vie sur Instagram. Enrique Iglesias se montre ainsi complètement gaga de ses enfants et se plie en quatre pour les divertir et prendre soin d'eux, même s'il a reconnu que c'est parfois difficile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel