Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Éric Cantona fait une annonce fracassante sur son avenir : canular ou vraie info ?

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Sans prévenir personne, Éric Cantona s'est emparé de son compte Instagram pour lâcher une petite bombe. Une annonce sur son futur qui paraît néanmoins un peu grosse au goût des internautes...

Éric Cantona fait partie de ses sportifs qui ont parfaitement réussi leur reconversion une fois la retraite arrivée. À l'image d'unYannick Noah qui cartonne dans la musique, l'ancien footballeur de 55 ans s'est mis à jouer au cinéma, au théâtre et à la télévision avec brio. Un nouveau parcours de vie qui semble parfaitement lui convenir, à moins qu'une opportunité en or ne lui tombe dessus...

Véritable légende vivante de Manchester United, club dans lequel il est resté cinq années, le compagnon de Rachida Brakni a fait une annonce pour le moins surprenante sur son compte Instagram. Alors que toute la communauté de fans de Manchester se demande bien qui va pouvoir remplacer Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur norvégien qui vient d'être limogé, Éric Cantona semble avoir la réponse et il l'a donné dans une courte vidéo mise en ligne il y a seulement quelques heures. "Bonjour mes amis, j'aimerais vous dire, en exclusivité, que je suis le nouveau manager de Manchester United", explique-t-il d'entrée de jeu sur une publication qu'il a intitulé "Breaking news !".

Une révélation qui interroge quand on sait que le père de quatre enfants ne suit plus le football que de loin et qu'il n'a jamais eu aucune expérience d'entraîneur auparavant. "Je vous dirais plus tard le nom de mon super staff. À bientôt", conclut-il son bref message. Une drôle d'annonce qui ressemble plus à une belle farce de la part d'Éric Cantona. C'est du moins ce qu'en pense les abonnés de l'ancien joueur de l'équipe de France. "Ne te moque pas de nous", lance l'un d'eux.

Aucune autre information depuis cette annonce de la part d'​​Éric Cantona, mais on peut légitiment penser qu'il s'agit bel et bien penser à un canular dans les règles de l'art de la part de l'ancien sportif. Selon la plupart des quotidiens sportifs d'outre-Manche, la manager allemand Ralf Rangnick devrait être intronisé très prochainement au poste d'entraîneur de Manchester United. Il ne s'agirait plus que d'une question d'heures avant l'officialisation.

Toujours aussi attaché à son ancien club,Éric Cantona montre en tout cas qu'il continue de suivre l'actualité du club mancunien et qu'il se verrait bien en reprendre les rênes un jour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image