Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Judor: Dans Platane 'Guillaume Canet a accepté de tromper Marion Cotillard'

15 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, lundi 16 septembre, à 20h55, Canal+ lancera la deuxième saison de Platane, la série réalisée par Eric Judor et Denis Imbert. Une saison 2 placée sous le signe de l'amitié, avec la présence d'une pléiade de guest stars ! Guillaume Canet, Jean Dujardin... ils sont nombreux à avoir répondu favorablement à l'appel. À l'occasion du retour de Platane, Eric Judor se livre dans les pages de Télé Câble Sat.

Pour Platane, l'acolyte de Ramzy Bédia s'est inspiré de sa vie personnelle. Une vie à propos de laquelle il préfère ne pas trop en dire. Au sujet de sa paternité, il déclare : "Concernant la mienne, j'ai toujours été discret et je vais le rester. Je suis loin d'être un père parfait, mais le trait est largement grossi dans la série, sinon ma vie serait horrible !"

Eric Judor nous rassure, Ramzy ne lui a pas piqué sa femme en vrai. "Qu'il me pique ma femme, j'espère que c'est pas vrai !", plaisante-t-il. En revanche, il avoue que l'on continue encore aujourd'hui à l'appeler Ramzy dans la rue. Au sujet de son fidèle ami, désormais retrouvé, Ramzy, il raconte : "Cette saison marque nos retrouvailles, on y a découvert une autre manière de faire de l'humour ensemble. D'habitude, on faisait juste les débiles. Là, on joue avec une certaine forme d'émotion. Dans la série, il me force à remonter sur scène avec lui, c'était grisant. Du coup, l'envie est là, ça se fera sûrement..."

Et La Tour Montparnasse infernale 2 : à l'aéroport ? Il répond : "C'est notre projet pour de vrai, mais les séquences que tournent Eric et Ramzy dans la série ne seront pas dans le film. Nous sommes dans la finalisation du scénario, on a hâte de le tourner."

"Marion Cotillard a refusé, ça allait trop loin pour elle !"

Dans Platane, Eric Judor a pu compter sur de nombreux guests. Font-ils tous partie de sa bande de potes ? L'acteur comique reconverti en réalisateur assure le contraire et raconte quelques anecdotes : "Ce ne sont pas des potes, et c'était justement ça, le défi ! Je connaissais juste Guillaume Canet et je ne m'attendais pas à ce qu'il accepte ce qu'on lui demandait : tromper Marion Cotillard ! Elle a refusé au dernier moment, je pense que ça allait trop loin pour elle. Mais lui a joué le jeu à fond !" Avant d'ajouter : "Idem pour Jean Dujardin et Michel Hazanavicius qu'on a imaginés avec un énorme melon avec leurs oscars. Ils se sont plus à salir leur image !"

Alors qu'on retrouvera Eric Judor sur le siège de Yann Barthès dans Le Petit Journal de Canal+ ce soir, à 20h55, ne manquez pas la nouvelle saison de Platane.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image