Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eric Zemmour proche et complice de Sarah Knafo, le couple ne se cache plus

Eric Zemmour proche et complice de Sarah Knafo, le couple ne se cache plus
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Depuis qu'Eric Zemmour a officialisé sa relation avec sa conseillère Sarah Knafo, le couple ne se cache plus. Dans le Var le 22 mai dernier, ils sont partis à la rencontre de nombreux soutiens dans la ville du Luc. Un déjeuner convivial et politique où l'amour avait finalement toute sa place.

Eric Zemmour n'a rien perdu de sa détermination malgré la défaite au premier tour de l'élection présidentielle. Epaulé par son équipe, le politique de 63 ans a décidé de se lancer dans la course aux législatives dans le Var. Pour La reconquête, nom de son parti, Eric Zemmour n'hésite pas à aller sur le terrain. Si parfois, l'accueil n'est pas le plus chaleureux, dans la commune Le Luc en Provence dans le Var, c'est comme un roi que l'ancien acolyte d'Eric Naulleau a été reçu.

Au programme : discours politique, statut oblige, mais plaisir et convivialité avant tout. Au Château Paradis, l'ambiance était à la fête et à la décontraction pour un banquet champêtre et ensoleillé. Eric Zemmour a rencontré ses soutiens, échangé, discuté de ses ambitions et du prochain scrutin attendu dans quelques jours, accompagné de son bras droit devenu bien plus depuis plusieurs mois : Sarah Knafo. Le couple, enfin libéré de son secret, savoure désormais les moindres retrouvailles et les moments passés ensemble, sans se cacher. Et pas de doute, les tourtereaux s'aiment comme des fous. Les gestes, les regards et la complicité n'ont trompé personne.

L'annonce de sa candidature à l'élection présidentielle en novembre dernier avait éveillé des rumeurs, le disant en couple avec Sarah Knafo, sa première conseillère dans la bataille. Un temps resté de marbre face à ses propos, Eric Zemmour avait fini par confirmer la nouvelle sur le plateau de BFM TV, mettant officiellement un terme à son mariage avec Mylène Chichportich, la mère de ses trois enfants.

Aucun mot sur la grossesse de Sarah Knafo annoncée dans la presse. Il aura fallu attendre ce mercredi 25 mai et la prise de parole sur RMC de François-Xavier Maison, journaliste et co-auteur de L'intrigante Sarah Knafo avec Ava Djamshidi, publié aux éditions Robert Laffont, pour que la vérité éclate : "Elle nous l'a confié, elle n'a jamais été enceinte. Elle n'a pas démenti parce que de manière générale, elle refuse les deux points, ouvrez les guillemets. Elle est conseillère de l'ombre. Son entourage nous a dit qu'elle a été dévastée par ce qui s'est passé. Pour autant, elle n'a rien dit publiquement. Elle nous a dit que c'était le pire moment de sa campagne." A priori, le meilleur est à venir et il semble même avoir déjà commencé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image