Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Eric Zemmour en couple avec Sarah Knafo (28 ans), il confirme et jure "régler" ses problèmes de vie privée

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Après une brève trêve pendant les fêtes de fin d'année, Eric Zemmour inonde de nouveau de sa présence l'espace médiatique pour reprendre sa campagne en vue de l'élection présidentielle de 2022. Le très clivant candidat a confirmé à BFMTV qu'il est en couple avec sa jeune collaboratrice Sarah Knafo.

La fin d'un secret de polichinelle... Eric Zemmour a confirmé sa romance avec Sarah Knafo, sa conseillère omniprésente et celle dont il jure que sans elle, "il n'y aurait pas eu de campagne" présidentielle. Il a fait ses confidences à Bruce Toussaint sur le plateau de BFMTV, mercredi 12 janvier.

"Qui est Sarah Knafo ?". C'est avec ces quelques mots tous simples que Bruce Toussaint a mis les pieds dans le plat face à Eric Zemmour, qui a accepté de répondre. "C'est ma collaboratrice, ma compagne. Il n'y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo. Mais on s'arrêtera là, si vous me le permettez", a réagi l'ancien journaliste décrié révélé au grand public grâce à l'émission On n'est pas couché.

Mais ce dernier n'a finalement pas manqué de discuter un peu plus longuement de ce qu'implique cette histoire de coeur, d'autant qu'il cherche à déloger Emmanuel Macron de l'Elysée - il jure hésiter à se représenter pour un second mandat - pour devenir président. "Je vais vous dire, il n'y a pas de première dame dans les institutions de la Ve République. Donc les gens n'ont pas à savoir. Mais vie privée, c'est ma vie privée. Je règle au fur et à mesure du temps les problèmes que me posent ma vie privée", a-t-il ajouté.

En évoquant "les problèmes" que sa liaison avec Sarah Knafo qui posent dans la vie, Eric Zemmour semble indiquer entre les lignes qu'il y a son mariage avec sa femme Mylène Chichportich en jeu ; celle-ci est une discrète avocate spécialisée dans le droit des faillites. Le couple s'est rencontré en 1982 dans un restaurant parisien. De ce mariage sont nés trois enfants : Hugo (en 1997), Thibault (en 1998) et Clarisse (en 2004). Officiellement, les époux ne sont pas divorcés en dépit de la romance partagée entre Eric Zemmour et Sarah Knafo. D'ailleurs, lors du meeting du candidat d'extrême droite à Villepinte - marquée par la violence physique d'une poignée de militants - en décembre dernier, femme et enfants étaient présents pour le soutenir. Sarah Knafo aussi.

Pour l'heure, Eric Zemmour poursuit sa campagne et cherche en priorité à obtenir les fameux 500 parrainages d'élus, le sésame pour pouvoir officiellement se présenter à la présidentielle. Le clivant candidat, qui marche sur les plates-bandes de Marine Le Pen, se rêve déjà au second tour face à Emmanuel Macron. Pour rappel, l'élection se tiendra les 10 et 24 avril 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image