Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Knafo enceinte ? La compagne d'Eric Zemmour répond pour la première fois à la rumeur

Sarah Knafo enceinte ? La compagne d'Eric Zemmour répond pour la première fois à la rumeur
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
24 photos
Un bébé pour Eric Zemmour, c'est la rumeur qui court depuis le début de sa campagne présidentielle lancée en novembre. Sa compagne Sarah Knafo, annoncée enceinte, n'avait jamais daigné s'exprimer sur le sujet. C'est désormais chose faite.

Eric Zemmour n'avait rien demandé. Dans la course à la présidentielle qu'il avait officiellement rejointe en novembre 2021, la vie privée du politique avait été mise en avant. Lui, officiellement toujours marié à Mylène Chichportich, mère de ses 3 enfants, aurait entamé une relation avec Sarah Knafo, sa conseillère. Les rumeurs s'intensifient sans qu'aucun des principaux intéressés ne confirment l'information. Ce n'est qu'en janvier dernier qu'Eric Zemmour finira par officialiser leur histoire. Sans évoquer l'arrivée prochaine d'un futur enfant.

Mais le voile est enfin levé. Ava Djamshidi, reporter pour le magazine Elle et François-Xavier Ménage, journaliste TF1, sont les auteurs de L'intrigante Sarah Knafo, paru ce 25 mai aux éditions Robert Laffont. Pour réaliser ce portrait littéraire, les co-auteurs se sont entretenus avec Sarah Knafo. Cette dernière a, auprès d'eux, réagi à la grossesse qui lui avait été prêtée quelques mois plus tôt. Une information complètement fausse comme l'a confirmé François-Xavier Ménage sur le plateau des Grandes Gueules d'RMC : "Elle nous l'a confié, elle n'a jamais été enceinte." C'est du moins ce qu'elle affirme...

Ne rien laisser paraître et se faire la plus discrète possible est le crédo que Sarah Knafo a choisi d'adopter auprès de son conjoint Eric Zemmour et ce, qu'importe les tempêtes, même les plus personnelles. Ce qui ne veut pas dire que la jeune femme de 29 ans n'en a pas souffert : "Elle n'a pas démenti parce que de manière générale, elle refuse les deux points, ouvrez les guillemets. Elle est conseillère de l'ombre, a-t-il poursuivi. Son entourage nous a dit qu'elle a été dévastée par ce qui s'est passé. Pour autant, elle n'a rien dit publiquement. Elle nous a dit que c'était le pire moment de sa campagne."

A défaut d'avoir conquis l'Elysée au mois d'avril, Eric Zemmour et Sarah Knafo se concentrent désormais sur leur campagne pour les législatives dans le Var, seul bébé du couple pour l'instant. La compagne du politique est d'ailleurs toujours déterminée à garder la discrétion qui la caractérise : "Elle a continué à faire ce qu'elle a toujours fait dans cette présidentielle c'est à dire, derrière le rideau, en tirant beaucoup de ficelles, mais sans que jamais ou presque on n'entende le son de sa voix." Sarah Knafo, une femme de l'ombre qui compte bien le rester.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image