Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Zemmour, victime ce matin... d'un entartage !

La personnalité d'Eric Zemmour ne fait pas toujours l'unanimité : polémiste actif, il a été sujet à de nombreuses critiques ces derniers temps (le tribunal correctionnel de Paris doit statuer sur son cas suite à une phrase considérée comme raciste, prononcée sur Canal + et surmédiatisée par Thierry Ardisson).

C'est sans doute pour cela (?) que ce matin, devant chez RTL (station sur laquelle il officie dans Z comme Zemmour), Eric Zemmour s'est fait... entarter (nous révèle le site Puremédias.com) ! C'est en arrivant à la station pour sa chronique de 7h15 que l'incident a eu lieu. Les passants ont assisté à cet entartage mais le chroniqueur n'en a même pas fait mention au micro de RTL : petit moment de honte, peut-être ?

Qui est l'auteur de cet acte ? Il n'a pas encore été revendiqué mais il est possible que ce soit l'oeuvre de Noël Godin - le célèbre entarteur - qui ne s'est pas manifesté depuis longtemps. Si c'est le cas, il a judicieusement choisi sa cible ! Et dire que Zemmour venait d'avoir le privilège d'avoir un Award à son nom (comme Eric Naulleau) lors de la dernière émission de On n'est pas couché (France 2).

Amusant... mais ce n'est pas le seul incident sur RTL ce matin. Puremédias révèle aussi qu'une panne de son a interrompu la fin de l'interview politique : Vincent Parizot a donc dû "meubler" après le passage de Jean-Michel Apathie, le temps que le problème technique soit réglé !

Pas de chance en ce moment chez RTL !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image