Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Erika Moulet : Que devient l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ?

Erika Moulet : Que devient l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ?
Exclusif - Erika Moulet - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" à l'Olympia. © Guignebourg-Perusseau / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Erika Moulet - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" à l'Olympia. © Guignebourg-Perusseau / Bestimage
En 2016, Erika Moulet quittait pourtant son poste au sein de TPMP après seulement une saison aux côtés de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Depuis, la jeune femme continue de travailler à la télévision sur W9 et a donné naissance à une petite fille.

Après un an en tant que chroniqueuse sur le plateau de TPMP, Erika Moulet quittait l'équipe de Cyril Hanouna à la fin de la saison 2016. Un départ précipité qui serait dû aux inimitiés entre la jeune femme et d'autres chroniqueurs (Matthieu Delormeau et Enora Malagré pour ne pas les citer). Depuis, la jolie brune n'a pas quitté l'univers de la télévision et du divertissement. Bien au contraire. Après avoir animé des émissions comme Bertrand Chameroy retourne la télé, les W9 d'Or ou Talents W9 (en 2016), elle a également présenté Nouvelle Star, ça continue... à la rentrée 2017 sur M6.

L'ancienne journaliste de LCI est également devenue maman pour la troisième fois. Déjà mère de Kéandre (né le 8 mai 2010) et Ernest (né en octobre 2011), Erika et son chéri - le musicien Bachar Khalifé - ont accueilli une petite fille prénommée Nirvana en mars 2018.

Très engagée pour les luttes qui lui tiennent à coeur, Erika a participé trois fois à l'émission Fort Boyard afin de récolter des fonds pour des associations (en 2016, 2017 et 2019). En septembre 2020, elle a également partagé plusieurs clichés avec Christophe Dominici - quelques semaines seulement avant son terrible suicide le 24 novembre 2020 - en faveur de l'association Imagine for Margo. Dans un tout autre registre, elle a également été candidate dans l'émission fétiche de M6, Un diner presque parfait.

Depuis septembre 2018, Erika Moulet présente l'émission L'Hebdo de la musique sur W9. Sur son compte Instagram, la jeune femme partage régulièrement des clichés de ses rencontres avec les artistes. Carla Bruni, Wejdene, Mika, Vianney et bien d'autres sont ainsi passés au micro de la jolie brune.

Aucun doute qu'on la retrouvera prochainement sur le petit écran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image