Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Erika Moulet, transformée par la maternité : 'Mes fils ont bouleversé ma vie !'

Erika Moulet, transformée par la maternité : 'Mes fils ont bouleversé ma vie !'
Malgré l'échec d'audience du Talk Club de Cyril Viguier, dernière création de l'unité programmes de flux de NRJ12, la chaîne de la TNT ne compte pas se laisser abattre et s'apprête à lancer le magazine Unique au monde. À partir du 1er février, la journaliste Erika Moulet (ex-LCI), que l'on a pu retrouver dans Les People passent le bac l'été dernier sur NRJ12, prendra les commandes de ce rendez-vous, entourée de son équipe de chroniqueurs. Objectif : décrypter les informations insolites et surprenantes en provenance du monde entier.

Autour de la table, Delphine Chanéac viendra parler mode, tandis que Pierre-Olivier Beaudoin relèvera les défis les plus fous. Lâm Hua promet, lui, de donner les dernières infos du Net. Quant à Audrey Tinthoin, elle parlera infos.

À 48 heures du lancement de ce nouveau programme, Erika Moulet accorde un entretien à nos confrères du magazine Public dans lequel elle révèle l'impact qu'a pu avoir l'arrivée de ses fils sur sa carrière... "Le poids de l'info était lourd à porter. Je suis devenue maman en 2010 et je me suis rendu compte que j'avais envie d'un peu de légèreté", explique-t-elle, justifiant ainsi son arrivée sur NRJ12 pour prendre les commandes d'un format plus proche de l'infotainment.

Maman de Kéandre, 4 ans et demi, et Ernest, 3 ans, Erika est complètement gaga de ses deux bambins. "Ils ont bouleversé ma vie. Je suis capable de tout. Ils m'ont donné une force dont je ne pensais pas être capable. (...) Je pense être une maman poule. Mon objectif : leur inculquer le bonheur et le libre arbitre", ambitionne-t-elle déjà.

Pour l'aider dans cette éducation, la jolie journaliste et animatrice peut compter sur le soutien de son mari, le musicien Bachar Khalifé. "C'est un papa très fort et solidaire dans l'éducation des enfants. Deux enfant, c'est du travail. Mais je ne suis pas contre l'idée d'en avoir un troisième", conclut-elle.

Joachim Ohnona

Unique au monde, tous les dimanches à 16h20 sur NRJ12.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image