Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ernst August de Hanovre (Jr.) : Sa femme Ekaterina a accouché de leur 1er enfant

Ernst August de Hanovre (Jr.) : Sa femme Ekaterina a accouché de leur 1er enfant
Le prince Ernst August de Hanovre (Jr.) et Ekaterina Malysheva lors de leur mariage religieux à Hanovre en Allemagne le 8 juillet 2017. Le couple a accueilli le 22 février 2018 son premier enfant, Elisabeth.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Ernst August de Hanovre (Jr.) et Ekaterina Malysheva lors de leur mariage religieux à Hanovre en Allemagne le 8 juillet 2017. Le couple a accueilli le 22 février 2018 son premier enfant, Elisabeth.
Un heureux événement qui survient sept mois après le mariage du couple.

Avec quelques jours d'avance sur le terme prévu, le prince Ernst August de Hanovre (Jr.) et sa femme Ekaterina Malysheva sont devenus parents dans la matinée du jeudi 22 février 2018, accueillant leur premier enfant à l'hôpital Henriettenstift à Hanovre.

L'aîné des deux fils du prince Ernst August, âgé de 34 ans, et la créatrice de mode russe de 31 ans, fondatrice de la marque EKAT dont les combinaisons colorées sont prisées de célèbres it-girls, ont eu une petite fille pour laquelle ils ont choisi un prénom royal : Elisabeth - les autres prénoms seront révélés à l'occasion de son baptême.

Sur les deux images que les jeunes parents ont partagées avec le tabloïd allemand Bild pour présenter leur bébé - tout chevelu !-, l'une rien qu'eux trois et l'autre entourés de l'équipe médicale, la fatigue est perceptible, mais le bonheur est complet, ainsi que le prince, "très heureux et reconnaissant", l'a confié au nom de sa famille.

Sept mois seulement après ses noces grandioses en présence de centaines d'invités du gotha et de la royauté, largement considérées comme le mariage de l'année 2017 en Allemagne, Erst August Jr. et "Katya", comme ses proches l'appellent, fondent déjà leur famille. Cela permettra-t-il d'apaiser les relations entre le couple et le prince Ernst August de Hanovre, dont Elisabeth est le premier petit-enfant ? L'époux de la princesse Caroline - dont il est séparé depuis plusieurs années - avait délibérément déserté le mariage de son fils aîné, issu de son mariage passé avec Chantalm Hochuli, et de sa compagne en raison d'une embrouille autour du patrimoine familial.

Un bonheur pouvant en cacher un autre, l'année 2018 sera belle aussi pour le frère cadet d'Ernst August Jr., le prince Christian de Hanovre, qui épousera religieusement le 16 mars sa compagne Alessandra ("Sassa", pour ses proches) de Osma à Lima, au Pérou, quatre mois après leur union civile à Madrid. Là encore, on s'attend à un mariage de rêve, qui se déroulera sur trois jours sur les terres natales de la jeune femme, où le couple s'est rendu à plusieurs reprises afin de superviser les préparatifs - du dîner du 15 mars dans un restaurant du centre de la capitale à la grande fête qui aura lieu le 17 au musée Pedro de Osma, en passant par la cérémonie religieuse le 16 en la basilique et au couvent de San Pedro... La princesse Alexandra de Hanovre, demi-soeur des princes de Hanovre, et les Casiraghi, enfants de leur belle-mère la princesse Caroline, y seront sans aucun doute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image