Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis coince Raymond Domenech sur la question du "mariage parfait"...

Exclusif - Estelle Denis et Raymond Domenech au mariage civil de Benjamin Castaldi et Aurore Aleman à la mairie de Marseille, le 27 août 2016. © Jacovides-Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Estelle Denis et Raymond Domenech au mariage civil de Benjamin Castaldi et Aurore Aleman à la mairie de Marseille, le 27 août 2016. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Dans L'Equipe d'Estelle, sur la chaîne L'Equipe, il n'est pas rare qu'il y ait quelques sous-entendus cocasses lorsque le compagnon de la journaliste fait partie de sa bande de chroniqueurs en plateau. Avant de partir en vacances, le couple a gratifié le public d'un échange des plus amusants !

Pour Estelle Denis et Raymond Domenech, qui étaient réunis vendredi 5 juillet pour la dernière fois de la saison de football 2018-2019 sur le plateau de L'Equipe d'Estelle, programme animé par la première sur la chaîne L'Equipe et auquel participe régulièrement le second en tant que chroniqueur, les vacances ont commencé. Mais il y a peut-être eu un petit passage orageux pour leur première soirée en amoureux de l'intersaison...

À lire aussi

Couple à la ville depuis le début des années 2000 mais résolument professionnels (elle le vouvoie en plateau) dans le cadre de l'émission, la journaliste et l'ancien sélectionneur de l'équipe de France ont l'habitude de faire les frais des traits d'humour entendus de leurs acolytes sur le plateau, où règne une ambiance potache. Et parfois, ils donnent le bâton pour se faire battre, comme Raymond vendredi soir ! Interrogé sur le marché des transferts qui s'est ouvert et l'éventualité de voir Paul Pogba rejoindre la Paris Saint-Germain, ce dernier a été prié de dire s'il trouvait que ce rapprochement serait un "mariage parfait".

"Le mariage parfait, je ne sais pas ce que cela veut dire", a commencé à répondre, avec une moue dubitative, l'ancien défenseur de l'Olympique Lyonnais âgé de 67 ans. Il n'a même pas eu le temps de développer que, aussitôt, ses mots ont été détournés : "Ben non, c'est sûr...", a instantanément répliqué Estelle Denis, malicieuse, provoquant l'hilarité générale en plateau et tout particulièrement du journaliste sportif Dave Appadoo.

Estelle Denis et Raymond Domenech, moment d'humour dans L'Equipe d'Estelle sur la chaîne L'Equipe le 5 juillet 2019.


Un échange d'autant plus drôle que le sujet du mariage est un peu sensible pour le couple. Parents de deux enfants, Victoire et Merlin, qui s'apprêtent à fêter respectivement leurs 15e et 12e anniversaires les 11 et 25 juillet prochains, Estelle Denis et Raymond Domenech n'ont jamais franchi le cap, malgré une demande en mariage téméraire de ce dernier le 17 juin 2008 devant des millions de téléspectateurs qui venaient d'assister sur M6 à l'élimination de la France de l'Euro. "Je n'ai qu'un seul projet pour le moment, avait-il lâché, saisi par l'émotion : épouser Estelle. Je sais que c'est difficile, mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde. Et moi, j'ai besoin d'elle."

Une tentative qui avait suscité un buzz considérable... mais n'avait pas convaincu la principale intéressée, laquelle, peu à l'aise sur le sujet, donnait en 2017 une raison toute simple à Paris Match : "Aujourd'hui encore, on m'arrête dans la rue pour savoir si j'accepterai un jour sa proposition. Parents de deux enfants, nous vivons ensemble depuis quatorze ans. Nous sommes pacsés, pourquoi changer les choses ? Le mariage me fait peur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel