Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Estelle Denis et Raymond Domenech séparés : la demande en mariage ratée qui a changé leur vie

Estelle Denis et Raymond Domenech séparés : la demande en mariage ratée qui a changé leur vie
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Le couple, désormais séparé, s'était pacsé. Mais pas question pour Estelle Denis d'épouser Raymond Domenech. En près de 20 ans d'amour, ils n'ont jamais sauté le pas du mariage. Au grand désespoir de l'ancien footballeur désormais coach et consultant, qui avait demandé la main de la journaliste en direct sur M6. Une scène qui a bouleversé le quotidien de la jolie brune.

Ils se sont rencontrés au début des années 2000 alors qu'ils collaboraient tous les deux avec Infosport. Aujourd'hui, près de 20 ans plus tard, c'est la rupture entre Estelle Denis et Raymond Domenech. Une séparation déjà annoncée par le magazine Public en avril 2021 et confirmée par Le Parisien ce mercredi 26 janvier 2022. Interrogée par le quotidien, la journaliste de 45 ans n'a souhaité faire aucun commentaire à ce sujet. De son côté, Raymond Domenech ne s'est pas non plus publiquement exprimé. Avant que tout ne soit fini entre eux, l'ancien footballeur devenu coach puis consultant sportif a espéré épouser sa belle... en vain.

La séquence est devenue mythique. En 2008, quelques minutes après la défaite éliminatoire de l'équipe de France face à l'Italie à l'Euro 2008, Raymond Domenech, à l'époque sélectionneur des Bleus, est interrogé par Jean-Philippe Doux au micro de M6. Son rôle d'entraîneur était mis à mal à cause de l'échec. Le journaliste le questionne alors sur ses projets à venir. C'est là que l'ex-star du ballon rond de 70 ans se lance. "Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle. Donc c'est aujourd'hui que je lui demande. Je sais que c'est difficile mais c'est dans ces moments-là que l'on a besoin de tout le monde et moi j'ai besoin d'elle", déclare-t-il devant les caméras de la Six.

Il aura fallu un an à Estelle Denis pour s'exprimer publiquement sur cette demande en mariage ratée. En 2009, auprès du Point, elle révélait que cette émission "aura marqué [sa] vie". Mais les années passent et pas de mariage en vue pour le couple. En 2014, au micro de MFM, la jolie brune reportait alors la question. "Ce n'est pas pour maintenant, avait-elle déclaré. On est très heureux comme on est, on est ensemble depuis plus de dix ans, on a deux enfants formidables. Pour l'instant, ça nous suffit." La maman de Victoire (17 ans) et Merlin (14 ans), nés de ses amours avec Raymond Domenech, a par la suite avoué avoir "peur" du mariage.

Finalement, l'union n'aura jamais lieu. Et en 2019, onze ans après cette demande en mariage surprenante, Raymond Domenech s'est montré lucide dans les colonnes de L'Equipe. "C'était inapproprié, une vraie erreur de com'... D'autant que cette demande a eu un impact sur la vie et la carrière d'Estelle", avait-il noté. Aujourd'hui, le sujet n'est plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image