Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Denis, Sandrine Corman... changent de job le temps d'une minute

5 photos
Lancer le diaporama

Le groupe M6 est à l'origine d'une très belle initiative. Pour faire face à la crise et au chômage en hausse, M6 a décidé d'aider ses téléspectateurs à la recherche d'un emploi, à revenir dans le monde du travail. Pour ce faire, le groupe va initier ses animateurs à de nouveaux métiers. En partenariat avec Pôle Emploi, le temps d'un programme court, les animateurs du groupe se glisseront dans la peau d'un professionnel exerçant un métier dans un secteur qui recrute. Voilà le concept de "J'ai testé un job qui recrute".

Au total, le groupe vous fera découvrir 32 métiers. Au programme : Estelle Denis, animatrice de 100% mag, en poissonnière et en réceptionniste ; l'animateur - acteur Stéphane Plaza en chef de partie ou encore la belle et amoureuse Sandrine Corman en charpentière ! Estelle Denis, reine du poker, a beaucoup aimé cette aventure. "Maintenant quand je vais chez le poissonnier, c'est moi qui lui explique comment écailler !" a-t-elle raconté avec humour à TV Mag. Très intelligemment, les métiers choisis sont liés aux offres disponibles sur le site de Pôle Emploi.

A la fois ludique, divertissant, mais surtout informatif, ce programme permet à M6 d'entamer au mieux la rentrée avec Un job qui recrute ! A la recherche d'un emploi ? Rendez-vous du 12 septembre au 6 novembre 2011 sur les chaînes du groupe sur lesquelles l'un des dix-sept animateurs vous aidera, qui sait, à trouver votre vocation !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel