Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Estelle Denis séparée de Raymond Domenech : ce rituel que partagent les ex pour leurs enfants

Estelle Denis séparée de Raymond Domenech : ce rituel que partagent les ex pour leurs enfants
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Des mois après avoir confirmé sa rupture avec Raymond Domenech, Estelle Denis s'est birèvement exprimée sur le sujet dans les pages du "Journal du Dimanche". L'animatrice a notamment révélé où en était leur relation aujourd'hui.

La rupture entre Estelle Denis et Raymond Domenech avait été annoncée par le magazine Public en avril 2021 puis confirmée par le journal Le Parisien en janvier 2022. Mais ce n'est qu'un mois plus tard que la journaliste sportive de 45 ans s'exprimait sur le sujet. Depuis, elle retrouvait sa discrétion qu'on lui connaît.

Ce 28 août, pour le Journal du Dimanche, Estelle Denis a accepté d'évoquer une nouvelle fois sa séparation avec l'ancien entraîneur de l'équipe de France de football. Notamment pour faire savoir qu'aucune guerre n'avait été déclarée entre eux. Bien au contraire, les deux ex sont toujours très proches et demeurent une famille unie. Ils ont d'ailleurs instauré un rituel avec leurs deux enfants, Victoire (18 ans et qui est le sosie de sa mère) et Merlin (14 ans). Celui de déjeuner ensemble tous les dimanches. Un rendez-vous qu'Estelle Denis se plaît à appeler "le sacro-saint déjeuner familial". Cette réunion a lieu, soit chez l'animatrice soit dans une brasserie parisienne. "On s'entend hyper bien !", a-t-elle ajouté.

Avec Raymond Domenech, Estelle Denis se partage par ailleurs sereinement la garde de leurs enfants. Et toujours très active et impliquée dans son travail, elle a expliqué pouvoir lever le pied lors de sa semaine avec eux pour profiter pleinement de son rôle de maman. Une semaine qui se termine toujours avec un "bon vieux film du dimanche soir".

Nous avons formidablement réussi notre séparation

Pour TV Magazine en début d'année, elle expliquait tenter d'être "la meilleure maman possible" pour ses enfants. "Je discute beaucoup, je suis très ouverte au dialogue et je passe le maximum de mon temps avec eux. De leur côté, ils sont très cool...", rapportait-elle. C'est lors de cette même interview qu'elle se confiait pour la première fois sur sa rupture avec Raymond Domenech. À l'époque, Estelle Denis assurait déjà être en bons termes avec lui. "Nous sommes séparés depuis un an et demi, mais ça se passe très bien. On est même partis en vacances à Noël ensemble ! Nous faisons partie des couples qui ont formidablement réussi leur séparation", s'était-elle réjouit. Et d'ajouter : "On a été très heureux en couple et on est toujours extrêmement proches séparés."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image