Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Estelle Lefébure, Alexandra Rosenfeld... Réunies pour un show magique et unique

Estelle Lefébure, Alexandra Rosenfeld... Réunies pour un show magique et unique
Estelle Lefébure prend la pose lors de la soirée évènement 2 000 Femmes chantent contre le cancer à l'Olympia le 7 mars 2013
91 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure prend la pose lors de la soirée évènement 2 000 Femmes chantent contre le cancer à l'Olympia le 7 mars 2013

Le jeudi 7 mars dernier, l'Olympia était le théâtre d'un évènement exceptionnel. L'association Tout le monde chante contre le cancer organisait une soirée en l'honneur de la journée de la femme qui se déroulait le 8 mars. Un concert unique, des invités prestigieux et une longue soirée placée sous le signe de la solidarité baptisée 2 000 Femmes chantent contre le cancer.

Un véritable succès de coeur, et bien plus puisque l'association présidée par Nicolas Rossignol a déjà glané 165 000 euros pour accompagner celles et ceux qui luttent quotidiennement contre la maladie sous toutes ses formes, médecins comme patients, proches et associations.

Tout au long d'une soirée présentée par un quatuor de charme composé de la belle Estelle Lefébure, de la pétillante Sandrine Quétier, de la charmeuse Karine Ferri et de la glamour Estelle Denis, les chanteuses et chanteurs se sont succédés sur scène pour le plus grand plaisir d'une salle comble et enthousiaste. On retrouvait sur scène un duo que l'on ne voit que trop rarement, China Moses et sa maman Dee Dee Bridgewater, Julia Migenes, Isabelle Boulay, Emmanuel Moire, grand gagnant de Danse avec les stars 3, Nicoletta, Amaury Vassili et bien d'autres encore comme la violoniste Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls et complice de la tournée de Johnny Hallyday...

Si le public a été comblé et conquis par le spectacle proposé, les coulisses respiraient la bonne humeur et la joie de pouvoir faire cette soirée unique, permettant de faire connaître cette association méconnue au plus grand nombre. Que ce soit dans les loges ou avant d'entrer sur scène, c'est un enthousiasme généralisé qui sévissait parmi les troupes.

Et pendant que les artistes se succédaient sur scène, les marraines, soutiens et personnalités présentes ce soir là prenaient la pose en studio devant une paire d'aile et un slogan évocateur : "Je suis un ange gardien contre le cancer." Les Miss France avaient fait le déplacement en nombre sous la férule de Sylvie Tellier. La belle était accompagnée de Miss France 2013 Marine Lorphelin, Corinne Coman, sacrée en 2003, Malika Ménard ou encore Alexandra Rosenfeld... Femmes politiques, femmes de médias et femmes d'affaires n'ont pas manqué le rendez-vous afin d'apporter leur voix à une soirée magique.

Pour découvrir l'association et surtout les soutenir dans leurs actions, rendez-vous sur le site internet de Tout le monde chante contre le cancer .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image