Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Estelle Lefébure en bikini : elle dévoile ses tatouages dans un cadre paradisiaque

Estelle Lefébure en bikini : elle dévoile ses tatouages dans un cadre paradisiaque
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Après trois mois au théâtre et un deuil, Estelle Lefébure recharge les batteries ! La comédienne est déterminée à commencer 2022 de manière positive. Pour y parvenir, rien de mieux que de faire le plein de soleil en bikini...

Pour Estelle Lefébure, l'année 2021 s'est achevée sur un deuil, avec le décès de sa grand-mère. Elle démarre quand même 2022 dans une optique positive. Partie au soleil, la comédienne et mannequin de 55 ans s'est ressourcée.

Les premiers jours de cette nouvelle année, Estelle Lefébure les a passés à la plage, en maillot deux pièces ! L'héroïne de la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions a quitté Paris une fois ses représentations terminées. Elle a jeté l'ancre sur une île paradisiaque et profite du soleil et de la plage.

"Never look back, always look forward. Happy 2022 to you (...) Bonne année", a écrit Estelle Lefébure en légende d'une photo d'elle de dos, vêtue d'un maillot deux pièces noir révélant ses deux tatouages, en bas du dos et à l'avant-bras droit.L'ex-épouse de David Hallyday et maman d'Ilona et Emma Smet (26 et 24 ans) a ajouté sur une autre publication : "Commençons avec des bonnes ondes".

En commentaire, les abonnés d'Estelle Lefébure lui ont adressé leurs meilleurs voeux. "Bonne année, ma chère amie !!! Je te vois bientôt en 2022", a par exemple réagi l'actrice et animatrice télé Nadège Beausson-Diagne. Michel Denisot et des centaines d'autres internautes ne sont pas restés insensibles aux mots bienveillants d'Estelle Lefébure, ni à son joli physique.

Ainsi, Estelle Lefébure brave la tristesse causée par la mort de sa grand-mère. L'ambassadrice de la marque Mixa l'a annoncée le 18 décembre dernier sur Instagram. "Tu vas nous manquer Mamie...", avait-elle d'abord indiqué dans une story, mentionnant les 103 ans de la défunte. Estelle Lefébure avait ajouté à son hommage : "Une vie remplie d'amour et de bienveillance."

En 2021, Estelle Lefébure a également connu des moments joyeux, comme l'anniversaire de son fils Giuliano (né en 2010, de sa précédente relation avec l'homme d'affaires, Pascal Ramette) ou sa montée sur les planches au théâtre. La star a donné la réplique à M. Pokora et Philippe Lellouche pendant une résidence de trois mois, de septembre à décembre. Les trois comédiens devaient emmener la pièce en tournée dans toute la France mais ce projet a finalement été annulé en raison de la dégradation de la situation sanitaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image