Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Estelle Lefébure : rare photo d'Emma et son fils Giuliano, un "amour inconditionnel"

Estelle Lefébure : rare photo d'Emma et son fils Giuliano, un "amour inconditionnel"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Estelle Lefébure a emmené sa fille Emma Smet et son fils Giuliano (10 ans) avec elle lors d'une escapade dans le Sud de la France. Le dimanche 6 juin 2021, l'ancien mannequin a publié une photo de famille iodée sur son compte Instagram.

Comment résister ? Estelle Lefébure et sa fille Emma Smet (23 ans) semblent avoir bravé le couvre-feu pour assister au coucher du soleil depuis le bord de mer. Accompagnées du petit Giuliano (10 ans), mère et fille ont profité d'un moment privilégié en famille. Ils n'ont laissé derrière eux qu'une photo pleine de tendresse face à un ciel incandescent, publiée par Estelle Lefébure sur son compte Instagram, le dimanche 6 juin 2021.

On y voit Emma Smet assise à côté de son frère Giuliano, face à la mer. "Brother/sister", écrit-elle en légende. Dans les hashtags, l'ancien mannequin mentionne : "Amour inconditionnel". Estelle Lefébure et ses enfants ont passé le week-end dans le Sud de la France, des Goudes en passant par Marseille. Un instant précieux pour faire le plein de soleil et de vitamine D avant un retour en région parisienne.

Lors d'un repas en terrasse, Emma Smet a profité d'une bourrasque pour capturer sa maman sur le vif. Un cliché qui a également trouvé sa place sur le compte Instagram de l'égérie Mixa. "Capture d'un instant de bonheur par ma fille. Moments précieux entre famille et amis", a écrit Estelle Lefébure en légende. De quoi faire le plein de souvenirs.

Rappelons qu'Emma Smet et Giuliano sont demi-frères. Tandis qu'Estelle Lefébure a accueilli deux filles, Emma et Ilona, de son mariage avec David Hallyday, elle a également eu un petit garçon, Giuliano, lors de sa relation avec Pascal Ramette.

Pour l'heure, l'ancien mannequin fait tout pour que son fils grandisse hors des projecteurs, tout en partageant quelques brefs instants de sa vie sur les réseaux sociaux. En revanche, il est fort possible que Giuliano hérite du gène d'artistes qui oeuvre dans sa famille. Il n'a qu'à prendre exemple sur sa mère et ses demi-soeurs, respectivement mannequin et actrices.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image