Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle : Son incroyable clip avec Daley et David Banner pour Mercedes Benz !

7 photos
Lancer le diaporama

Son album All of me se profile, on ignore encore la date de sortie mais ça ne devrait pas tarder. La chanteuse/rappeuse Estelle est portée par son single Freak en mai 2010, en duo avec Kardinal Offishall produit par le DJ français David Guetta, puis par Fall in love avec Nas et John Legend.

Alors elle se sent libre, elle enchaîne les singles maintenant et surtout elle enchaîne les bombes ! Après son très récent Break my hearth qui sonne très old school en featuring avec le gros rappeur millionnaire Rick Ross, elle vient de faire appel à deux pointures pour son quatrième single Benz qu'elle a clippé.

En découvrant ce clip très frais, on jubile.

Aux côtés d'Estelle, apparaît le rappeur David Banner, que l'on ne présente plus, et surtout le jeune chanteur Daley. L'Anglais que l'on a entre autres découvert sur le morceau Doncamatic de Gorillaz, est une révélation soul. Sa voix est incroyable, presque celle d'une femme. Le Christophe Willem de Manchester.

Ce titre, Benz est terriblement dansant, c'est aussi un remake de la chanson Mercedes Benz de Janis Joplin. Lancé par le magazine BLAG, ce projet permet à la brillante Anglaise Estelle de célébrer les 125 ans de la marque allemande de voitures de luxe. Après Dans ma Benz du groupe de rap français NTM, puis La Merco-Benz de Benjamin Biolay, vous pouvez découvrir un nouvel hommage à cette marque dont tout le monde raffole.

Estelle par ce clip prouve qu'elle est de retour. On ressent la même joie que lorsque l'on découvrait son tube American Boy avec Kanye West, c'est dire.

Elle va faire danser l'été !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel