Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Et le réalisateur qui va faire tourner ensemble Iron Man, Hulk, Thor et Capitaine America est...

Vous rêviez de voir réunis au générique d'un même film Robert Downey Jr. (dans la peau d'Iron Man), Chris Hemsworth (dans la peau de Thor), Samuel L. Jackson (dans la peau de Nick Fury), Chris Evans (dans le costume de Capitaine America) et Edward Norton (avec la peau verte de Hulk) ? Ce sera bientôt une réalité !

En effet, alors que Thor est en tournage (et connaît quelques problèmes de relations entre les comédiens), que les prises de vues de Capitaine America démarreront bientôt et qu'Iron Man 2 (voir la bande-annonce ci-dessus) s'apprête à débarquer dans toutes nos salles à la fin du mois, un film avec tous vos super-héros préférés va se tourner début 2011 pour une sortie déjà programmée pour le 4 mai 2012.

Si le réalisateur français Louis Leterrier - qui triomphe actuellement avec Le Choc des Titans - était en bonne place sur la short list des réalisateurs potentiels, c'est finalement Joss Whedon - créateur des séries Buffy contre les vampires et Dollhouse -, qui dirigera tout ce beau monde.

Un choix un poil risqué pour la production puisque les seules incursions de Whedon au cinéma ont été pour réaliser l'irregardable Serenity et ne pas réussir à développer son projet d'adaptation de Wonder Woman. Ce sera donc un vrai test pour le gourou télévisuel qui cherche une légitimité au cinéma depuis des années.

On vous en reparle très vite...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel