Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eugenie d'York enceinte : la princesse et son baby bump s'illustrent en look français

Eugenie d'York enceinte : la princesse et son baby bump s'illustrent en look français
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - La Princesse Eugenie d'York, enceinte (en robe Claudie Pierlot), se promène dans le quartier de Mayfair à Londres.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La Princesse Eugenie d'York, enceinte (en robe Claudie Pierlot), se promène dans le quartier de Mayfair à Londres.
Plus que quelques semaines avant l'arrivée du bébé ! Lundi, Eugenie d'York a été aperçue dans les rues de Londres avec son ventre arrondi. L'occasion pour la princesse d'afficher un nouveau look hivernal et festif... signé d'une marque française.

La princesse affiche un ventre bien rond ! Enceinte de son premier enfant, Eugenie d'York a fait une apparition remarquée dans le quartier de Mayfair, à Londres, comme le Daily Mail l'a rapporté le 21 décembre 2020. La Britannique de 30 ans et son large baby bump ont été immortalisés par des paparazzi alors que la jeune femme sortait de la galerie d'art Hauser & Wirth, où elle travaille depuis maintenant cinq ans.

Avec son mari Jack Brooksbank, Eugenie attend son premier enfant pour le début de l'année 2021. A quelques semaines seulement de la date prévue, la fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew est visiblement en forme, du moins suffisamment pour se rendre dans ses bureaux londoniens. La princesse a déjà le coeur à la fête puisque pour cette sortie dans la capitale, elle s'est illustrée dans une petite robe noire aux détails argentés. Une robe festive, parfaite pour les fêtes de fin d'année, qui se trouve être un modèle de chez Maje, actuellement en vente au prix de 225 euros. La Britannique est une adepte de la marque française, mais aussi de la griffe Claudie Pierlot.

Pour compléter son look, la princesse Eugenie a misé sur un manteau long qu'elle pourrait bien avoir déniché chez Zara, accessoirisé d'une paire de bottes fourrées de chez Kurt Geiger, d'un masque à motif bouche et d'un sac à main Louis Vuitton. La future maman est décidément une adepte du savoir-faire français, à l'image de sa cousine Kate Middleton !

Près de deux ans après leur fastueux mariage, célébré à Windsor, Eugenie et Jack Brooksbank ont annoncé l'arrivée de leur premier enfant le 25 septembre dernier. Si le palais de Buckingham s'est contenté d'un communiqué de presse formel, les futurs parents ont quant à eux préféré un faire-part plus personnel sur Instagram. La famille royale britannique va bien s'agrandir en 2021, puisque Zara Tindall est elle aussi enceinte, de son troisième enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image