Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugénie Le Sommer mariée : cérémonie en Bretagne, aux sons des binious

Eugénie Le Sommer s'est mariée à Florian Dariel le 11 août 2020 à Ploemeur (Finistère).
15 photos
Lancer le diaporama
Eugénie Le Sommer s'est mariée à Florian Dariel le 11 août 2020 à Ploemeur (Finistère).
Elle joue à Lyon mais son coeur appartiendra toujours à la Bretagne. Mardi 11 août 2020, Eugénie Le Sommer a épousé Florian Dariel dans le Finistère. Et pour leur sortie de l'église de Ploemeur (Finistère), les jeunes mariés ont eu le droit aux sons locaux. Un jour inoubliable et plein de charme.

Ce mariage, Eugénie Le Sommer et Florian Dariel ni croyaient presque plus mais il a bien fini par arriver. Obligés de le repousser en raison de la pandémie de coronavirus, la footballeuse de 31 ans et son fiancé se sont finalement dit oui le mardi 11 août 2020. Leur mariage s'est déroulé à Ploemeur, dans le Finistère, dont l'attaquante de l'Olympique lyonnais est originaire. Un grand jour que le couple n'a pas manqué de partager sur Instagram.

Eugénie Le Sommer a choisi de publier une photo prise au bord de l'océan, sur les rochers. L'occasion de découvrir que la footballeuse de 31 ans portait une longue robe bustier ornée de broderie. Son mari portait un costume bleu marine associé à un gilet gris. Florian Dariel a également publié une photo du grand jour, mais dans un cadre tout autre, à la sortie de l'église.

La veille de son union, la mariée avait révélé être prête et avoir un french manucure parfaite grâce à OPI.

Eugénie Le Sommer avait convié l'une de ses coéquipières de Lyon à son mariage, la Norvégienne Ada Hegerberg. Celle qui a reçu le Ballon d'or féminin 2018 a publié des vidéos de la cérémonie, grâce auxquelles on découvre que les mariés sont sortis sous les binious de l'église. Un folklore parfaitement de circonstance, qui a apporté un charme en plus au mariage d'Eugénie Le Sommer et Florian Dariel.

Le mois d'août est décidément un mois très heureux pour l'attaquante de l'Olympique lyonnais. Elle et son club ont une nouvelle fois remporté la Coupe de France, permettant à Eugénie Le Sommer de soulever son 25e trophée. La carrière de la Bretonne n'a pas toujours été faite de victoires. Elle a connu des désillusions et des déceptions comme le 28 juin 2019, lorsque l'équipe de France avait été éliminée par les Etats-Unis en quarts de finale de la Coupe du monde féminine de football. Présents dans les gradins du Parc des princes, Florian l'avait alors consolée. Ensemble depuis plus de dix ans, c'est ensemble qu'ils continueront de traverser les hauts et les bas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel