Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Euro 2016 : Cristina Cordula critique les looks de Blaise Matuidi, Zlatan...

23 photos
Lancer le diaporama
Cristina Cordula pas fan du look de Blaise Matuidi
L'animatrice de M6 n'a pas été tendre.

S'ils brillent sur le terrain, Zlatan Ibrahimovic, Antoine Griezmann et Blaise Matuidi auraient besoin de quelques conseils mode selon Cristina Cordula. Invitée à donner son avis sur les looks des footballeurs, à l'occasion de l'Euro 2016 - dont le coup d'envoi a été donné le 10 juin dernier - la Reine du shopping de M6 n'a pas mâché ses mots.

Carton rouge pour le géant Suédois Zlatan Ibrahimovic. Loin d'être effrayée, Cristina Cordula a confié que, même s'il est "beau, sexy" et qu'il joue "magnifiquement bien", l'ex joueur du PSG mérite d'être zlatané à cause de son manque de goût vestimentaire. "Ton look, il y a du boulot. Qu'est-ce que c'est que ce jean troué trop long ? C'est d'un négligé. Ce n'est pas digne de toi", a lancé l'ancien top brésilien.

Antoine Griezmann n'a pas eu plus de chance. Si Cristina Cordula ne s'est pas attaquée à sa coupe, comme l'a fait Karine Le Marchand dans Touche pas à mon sport (D8), le 16 juin dernier, elle a pointé du doigt une chemise en jean qu'il portait à l'occasion de la Fashion Week : "Trop simple pour la Fashion Week (...). En plus, ta chemise en jean n'est pas du tout jolie (...). Le pantalon, ça ne va pas du tout. Et mélangé avec ces baskets, c'est la catastrophe."

Pour finir, c'est Blaise Matuidi qui a été victime des critiques de la papesse de la mode. Ce qui n'allait pas ? Son jean, ses baskets et son t-shirt décolleté... En bref : il aurait mieux fait de rester chez lui le soir où il portait cette fameuse tenue.

Les sportifs et la mode, ça fait donc deux si l'on en croit Cristina Cordula. Avant Zlatan Ibrahimovic, Antoine Griezmann et Blaise Matuidi, c'est Jo-Wilfried Tsonga que Cristina Cordula avait dans son viseur, à cause de la tenue qu'il portait lors de son match contre Jan-Lennard Struff, le 24 mai dernier, dans le cadre de Rolland Garros. "Je ne dis pas non aux imprimés d'animaux mais lorsque cela ne concerne pas le tennis... Là, c'est too much ! (...). Dès que c'est trop voyant, je trouve que cela ne colle plus avec l'image élégante du tournoi, ici à Paris, et du tennis d'une manière générale", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel