Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Euro 2016 - Dimitri Payet: Ses 3 enfants irrésistibles font le buzz sur la Toile

Euro 2016 - Dimitri Payet: Ses 3 enfants irrésistibles font le buzz sur la Toile
Par Christopher R.
Dimitri Payet avec ses fils Noa et Milan - Les joueurs retrouvent leur famille dans les tribunes à la fin du match de quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau / Bestimage  Please hide children's face prior to the publication - French Players reunited with their families in the stands at the end of the quarter-final match of UEFA Euro 2016 France-Iceland at the Stade de France in Saint-Denis July 3, 2016.03/07/2016 - Saint-Denis
14 photos
Lancer le diaporama
Dimitri Payet avec ses fils Noa et Milan - Les joueurs retrouvent leur famille dans les tribunes à la fin du match de quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis le 3 juillet 2016. © Cyril Moreau / Bestimage Please hide children's face prior to the publication - French Players reunited with their families in the stands at the end of the quarter-final match of UEFA Euro 2016 France-Iceland at the Stade de France in Saint-Denis July 3, 2016.03/07/2016 - Saint-Denis
Dimitri Payet a beau avoir été inefficace contre l'Allemagne, ses enfants ont encore (et toujours) la cote.

Si Antoine Griezmann a catalysé toutes les attentions jeudi, lors de la victoire de la France contre l'Allemagne (2-0), les observateurs n'ont pas manqué de noter que Dimitri Payet, le héros du début de l'Euro 2016, est complètement passé à travers de son match. Le peu de fois où il a réussi à se défaire de Kimmich, c'était pour signer des frappes molles et/ou peu inspirées. Bref, on est loin du Payet qui délivrait tout un peuple d'une frappe tonitruante lors du match d'ouverture face à la Roumanie.

Heureusement, si Payet a déçu, les fans français ne l'ont pas trop remarqué. En revanche, nombreux sont ceux qui se sont épanchés sur les Babies Payet, à savoir les trois enfants du milieu de terrain offensif des Bleus. Pendant que l'ex-Marseillais luttait sur le terrain, des spectateurs ont multiplié les tweets et clamé leur amour pour les enfants de Dimitri Payet. "Adorables", "trop beaux", "on en parle ?"... S'il y a bien des garçons qui ont la cote, c'est bien eux. "Je sais pas ce que je préfère le plus entre les enfants de Payet ou les fesses de Griezmann", ironise même une spectatrice sur Twitter.

Eux, ce sont Noa, l'aîné de 6 ans et premier enfant de Dimitri et Ludivine, Milan (2 ans) et le petit dernier Pharell, né en août 2015. Et on l'avoue, à l'image de Noa qui ressemble énormément à son papa, ces trois petits bout'chous sont irrésistibles et en font craquer plus d'un(e)s !

Et le meilleur pour la fin, ce post qui vous fera lâcher un "awwww" de circonstance :

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image