Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eurovision 2010 : Regardez Jessy Matador dans "Allez Ola Olé", le clip du titre qui représentera la France !

2 photos
Lancer le diaporama

Si les noms de Christophe Willem, Emmanuel Moire et même Cindy Sander (!) avaient été évoqués pour l'artiste représentant de la France à l'Eurovision 2010, c'est finalement l'étoile montante du hip-hop et du dancehall en la personne de Jessy Matador qui a été retenue par France Télévisions pour arborer fièrement les couleurs de notre beau pays.

Une décision qui faisait d'ailleurs débat, il y a quelques semaines, notamment auprès d'Eurofans, une formation de fidèles de cette cérémonie, dont le créateur Dominique Dufaut juge qu'on va tout droit vers une humiliation de la France : l'univers de Jessy Matador fait très "Club Med, a priori vulgaire", et "l'Eurovision se retrouve ainsi sacrifiée sur l'autel d'un autre événement, un prétendu tube de l'été", selon lui.

Et pourtant, la France semble porter dans son coeur le chanteur et danseur de 27 ans d'origine congolaise, puisqu'il a bénéficié d'un certain succès avec bon nombre de ses singles tels que Décalé Gwada, tube de l'été 2008, ou encore avec Y'a qu'à demander et Mini Kawoulé...

Après vous avoir fait découvrir le single Allez Ola Olé, il y a quelques semaines, voilà que le clip de ce titre qui nous représentera au prochain concours de l'Eurovision vient d'être dévoilé...

Une vidéo tournée sous le soleil des tropiques à déguster sans modération... en attendant de crier "cocorico !" devant son petit écran, le 29 mai prochain, dès 20h35 sur France 3, à l'occasion du plus grand concours de chant européen, retransmis dans plus de 40 pays, mais aussi sur Internet.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel