Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eurovision 2015 : Lisa Angell représentera la France avec ''N'oubliez pas''

Après les notes désastreuses d'Anggun en 2012 (21 points), d'Amandine Bourgeois en 2013 (14 points) et des Twin Twin l'année dernière (2 points!!), la France place à présent ses espoirs en Lisa Angell (46 ans). Ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose mais cette chanteuse a plusieurs fois dévoilé ses talents vocaux sur France Télévisions.

Invitée sur le plateau du Plus grand Cabaret du monde, puis dans Les Années Bonheur, Lisa Angell s'est fait remarquer par Patrick Sébastien, qui est tombé sous son charme au point d'écrire plusieurs titres pour son premier album, Les Divines, sorti en 2011 chez Polydor. Suivront ensuite deux autres opus : Des mots... (2013) et Frou-Frou (2014). Très appréciée par le Service public, la chanteuse fait également plusieurs apparitions dans Les Chansons d'abord et sur Hier Encore l'émission produite par Charles Aznavour - qui aime beaucoup cette chanteuse à voix -, diffusée sur France 2.

Lisa Angell, très talentueuse, avait pu compter sur le soutien et les encouragements de ses amis les stars lors de son premier concert donné le 17 novembre 2014 sur la scène du théâtre de la Madeleine à Paris, appartenant à Jean-Claude Camus . "Enfin avec vous", c'est l'accroche choisie par Lisa Angell pour son spectacle produit également par Jean-Claude Camus, qui devrait sûrement donner lieu à une tournée en 2015. Une soirée qui a fait un tabac auprès du public présent.

Concernant le titre qui sera interprété le 23 mai à Vienne, il s'intitule N'oubliez pas. Un morceau qui traite de la Première Guerre mondiale et écrit par Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman. Ce n'est pas la première fois que l'une de ses chansons finit à l'Eurovision. En 2001, c'est à lui que l'on doit Je n'ai que mon âme, interprété par Natasha St-Pier, chanson qui a tout de même rapporté 142 points à la France. Tout ça pour dire que ce message de paix ne suffira peut-être pas pour prendre la succession de l'Autrichienne Conchita Wurst et son sublime titre Rise Like a Phoenix, mais devrait lui permettre de redorer le blason de la France.

Les demi-finales du 60e concours de l'Eurovision se dérouleront le mardi 19 et le jeudi 21 mai. La finale pour sa part aura lieu le 23 mai prochain et sera diffusée en direct sur France 3.

Pour découvrir un extrait de N'oubliez pas, rendez-vous sur le site de RTL.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Grégoire Puel
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel