Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eurovision 2021 : Des ex-talents de The Voice charmants, Philippine stylée... Photos des artistes

Eurovision 2021 : Des ex-talents de The Voice charmants, Philippine stylée... Photos des artistes
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
RDV avec les 12 candidats présélectionnés par France Télévisions qui avait lancé un grand casting pour l'Eurovision 2021. © Tiziano Da Silva - Cyril Moreau / Bestimage
23 photos
Dans "Eurovision 2021 : C'est vous qui décidez", sur France 2, les téléspectateurs et un jury composé de stars liées au célèbre concours européen désigneront l'artiste qui représentera la France pour la prochaine édition parmi les douze prestations qui leur seront proposées. En attendant, voici les noms des stars et les titres qu'ils interprèteront devant le public !

Ce samedi 30 janvier 2021, sur France 2 en prime time, l'artiste qui représentera la France à l'Eurovision 2021 sera désigné ! Ils sont dix-sept chanteurs au total à proposer douze chansons. Et ce sont les téléspectateurs qui choisiront, en partie, qui portera nos couleurs à Rotterdam, aux Pays-Bas. Une soirée rythmée avec Stéphane Bern et Laurence Boccolini à la présentation.

Douze artistes se présentent dans Eurovision 2021 : C'est vous qui décidez, sur France 2. Au total, huit chanteurs solo, trois duos et un trio vont tenter de séduire et le public et le jury, dont les votes comptent pour 50/50. Le jury est composé d'Amir en qualité de président, cinq ans après avoir représenté la France à l'Eurovision, le Néerlandais Duncan Laurence (dernier vainqueur en date du concours), la dernière gagnante pour la France (en 1977) Marie Myriam, Natasha St Pier, qui représentait la France à l'Eurovision en 2001 ou encore Chimène Badi, candidate de Destination Eurovision 2019. Le musicien André Manoukian, qui a commenté les demi-finales du concours en 2018, ainsi que l'ex-Miss France Elodie Gossuin qui a annoncé les points du jury français plusieurs fois seront également de la partie. Les comédiens Michèle Bernier et Agustin Galiana sont eux aussi attendus, tout comme la star de la mode Jean-Paul Gaultier qui habillera d'ailleurs le ou les représentant(s) français à l'Eurovision 2021

21 Juin, Le duo interprètera Peux-tu me dire ? Le chanteur Ali, né au Liban, a écrit son titre Paris me dit (Yalla ya helo !) avec Hyphen-Hyphen, le trio polynésien Amui proposera un morceau en tahitien baptisé Maeva, le duo Andriamad chantera Alléluia, Barbara Pravi mise tout sur la chanson française avec Voilà. Céphaz, né au Ghana avant d'être adopté à l'âge de 10 ans, chantera On a mangé le soleil, la Bourguigonne de 30 ans Juliette Moraine interprètera Pourvu qu'on m'aime, Philippine espère faire sensation avec Bah non, LMK proposera du reggae avec Magique et Pony X promet un show de folie : il proposera son titre Amour fou accompagné de son DJ déguisé en poney !

Et ce n'est pas tout : deux anciens candidats de The Voice sont également au casting. Casanova, qui tentera de séduire le public et le jury avec son titre Tutti, a participé au télé-crochet en 2018. Terence James, vu sur le plateau de TF1 en 2020, chantera Je t'emmènerai danser. Avant même que la compétition ne commence, le jeune Terence est soutenu par sa douce Sophie Potel, aperçue dans Les Reines du shopping, sur M6 la semaine du 25 janvier 2021.

Chacun proposera sa prestation et à partir de là, le public choisira les sept candidats qui poursuivront l'aventure. Le jury désignera un huitième artiste. Enfin, c'est à ce moment que le représentant de la France à l'Eurovision 2021 sera choisi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image