Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Green : Divine égérie, sa french touch a conquis le monde

Eva Green : Divine égérie, sa french touch a conquis le monde
Par Sabrina B.
7 photos
Lancer le diaporama

Décidément, Eva Green a le vent en poupe ! La somptueuse actrice de 34 ans, fille de Marlène Jobert, vient d'être nommée ambassadrice L'Oréal Professionel internationale. Un superbe rôle glamour qui pourra lui permettre de jouer de son charme naturel. La belle Eva représente donc désormais les lignes professionnelles destinées à la beauté des cheveux et il faut dire qu'en matière de crinière, la renversante brune a de quoi nous faire pâlir de jalousie !

C'est dans une courte vidéo teaser réalisée par le talentueux Marc Obin que la belle Eva se dévoile en coulisses d'un shooting qui promet. "Hey, c'est Eva Green, je suis la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Professionnel, la marque de référence en matière de cheveux", lance la torride brunette face caméra.

Un rôle glamour donc, auquel elle est habituée, elle qui campe souvent des rôles de femme fatale à l'écran et qui est l'égérie 2015 du calendrier Campari. Très demandée, Eva, que l'on a vue l'an dernier dans de nombreuses productions comme Sin City : A dame to kill for ou encore 300 : la naissance d'un empire et The Salvation devrait encore nous éblouir dans les salles obscures.

Même maison, autre destination puisqu'outre-Manche, pour représenter la marque en Grande-Bretagne et particulièrement les colorations, l'ancien mannequin Twiggy reprend du service ! A 65 ans, celle qui s'est fait connaître pour sa coupe avant-gardiste de garçon manqué dans les années 60 aura le plaisir de voir son portrait affiché dans les salons de coiffures, elle qui porte la couleur blonde depuis ses débuts. "Je suis très excitée de pouvoir travailler avec L'Oréal Professionnel. Nous nous sommes parfaitement trouvés", a-t-elle déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image