Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Green : Ecorchée et maléfique, elle est une Morgane sulfureuse

7 photos
Lancer le diaporama

Eva Green, actrice exigeante, est au casting de la série événement Camelot, qui sera diffusée dès le 9 janvier prochain sur Canal+. A cette occasion, Eva Green, qui interprète la maléfique Morgane, s'est confiée à Télé Câble Sat (en kiosques le 2 janvier 2011) sur la série et son avenir à la télévision.

La série Camelot au budget pharaonique a pour créateur et scénariste Chris Chibnall. C'est ce dernier qui a convaincu Eva Green de se lancer dans le projet revisitant la légende d'Arthur à partir de l'oeuvre de Thomas Malory, "Le Morte d'Arthur".

Elle a aimé l'interprétation faite de son personnage Morgane, qui tente de reprendre le trône à son demi-frère Arthur (Jamie Campbell-Bower) qui n'a que pour autre allié Merlin (Joseph Fiennes). "Ce que j'ai aimé dans cette version, c'est qu'elle a un côté écorché, très masculin, un peu abrupt. Sous ses allures de femme fatale, c'est quelqu'un de sensible. Ce n'est pas un personnage unilatéral", déclare-t-elle.

Elle joue une femme qui a soif de pouvoir, elle ajoute : "Ce qui est très malsain, mais c'est aussi ce qui la rend terriblement humaine." Attendue dans deux grands films de 2012 - Dark Shadows de Tim Burton et Perfect Sense, réalisé par David Mackenzie -, la star sent que l'avenir est dans la télé. "Il est évident que les meilleurs rôles féminins sont de plus en plus à la télévision, ou peut-être encore dans les filmes indépendants. Il est très rare d'avoir une place pour un rôle féminin complexe dans les grosses machines hollywoodiennes", confesse l'actrice.

Voir l'actrice de plus en plus souvent en la télévision, c'est donc fort possible dans un futur proche ! Pour la retrouver sur Canal +, rendez-vous le 9 janvier pour cette incroyable série féodale.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image