Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria après Desperate Housewives : Son 1er défi est un drame au cinéma

11 photos
Lancer le diaporama

C'est dans les larmes que la dernière scène de Desperate Housewives été mise en boîte la semaine dernière. Eva Longoria était en pleurs. Après huit saisons, celle qui interprétait la sexy, égocentrique et hilarante Gabrielle Solis a fait ses adieux à Wisteria Lane. Une grande soirée était d'ailleurs organisée dans la foulée à Los Angeles pour les adieux de la série. Le prochain défi d'Eva, c'est maintenant ! Son retour sur les écrans ne se fera pas attendre (du moins de l'autre côté de l'Atlantique) : la belle brune partagera l'affiche de For Greater Glory avec Andy Garcia et Peter O'Toole dès le 1er juin aux Etats-Unis.

For Greater Glory est une reconstitution historique de la guerre des Cristeros, un conflit armé qui opposa, entre 1926 et 1929, les paysans qui souhaitaient défendre l'église catholique à l'Etat mexicain. Dans le film, Andy Garcia incarne le général Enrique Gorostieta Velarde, un mercenaire qui entraînera les Cristeros (les rebelles) et leur donnera une chance face à l'armée mexicaine. Eva Longoria incarne son épouse Tulita. Elle abandonne le look bling-bling de Gabrielle Solis pour le glamour des années 20. Elle s'annonce méconnaissable dans ce rôle dramatique. Une nouvelle bande-annonce vient de faire son apparition sur la Toile, les fans français de la star croisent les doigts pour que le film soit distribué dans l'Hexagone. Un succès au box-office dans un tel drame pourrait évidemment donner une nouvelle dimension à la carrière cinéma d'Eva Longoria, jusque-là réduite à des rôles de belle plante dans des comédies peu marquantes.

For Greater Glory est le premier film de Dean Wright, connu pour avoir travaillé sur les effets spéciaux de films aussi importants que Titanic ou la trilogie du Seigneur des Anneaux.

En plus de ses projets et de sa vie amoureuse bien remplie avec le jeune Eduardo Cruz, Eva Longoria, qui a été photographiée mardi 2 mai à New York, s'engage dans la campagne de réélection de Barack Obama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel