Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria est une intello et va vous surprendre

11 photos
Lancer le diaporama

Eva Longoria a des talents cachés qui pourraient vous surprendre.

Sous ses airs de bonne vivante un peu déjantée, la star du show Desperate Housewives a la tête bien remplie et vient de prouver qu'elle avait d'autres préoccupations que le shopping et les bons restaurants. Eva vient d'évoquer l'un de ses projets les plus chers : rédiger son mémoire dans le cadre de la fin de ses études !

En effet, Eva obtiendra bientôt son master et va se lancer dans la rédaction d'un mémoire sur les leaders latinos dans le monde de l'entreprise. Tout un programme. Eva sait donc ce qu'elle va faire après l'arrêt de la série phare de ABC, dont le dernier épisode sera diffusé en mai 2012.

Souriante et détendue, la star américaine a fait le bonheur du plateau Good Morning America, à New York, et a évoqué ses projets, comme son documentaire concernant le travail des enfants dans les champs, aux Etats-Unis.

La star est-elle nostalgique à l'approche de l'arrêt de la série qui l'a rendue célèbre ? Bien sûr, mais pour le moment, elle dit savourer chaque instant avec ses amies sur le plateau et en particulier avec Marcia Cross.

Épanouie quelques mois après son divorce d'avec Tony Parker, Eva Longoria, qui a retrouvé l'amour dans les bras d'Eduardo Cruz, vient également de faire ses débuts de réalisatrice, grâce au magazine Glamour, qui l'a soutenue dans la réalisation d'un court métrage adapté d'une histoire vraie parue dans le magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image