Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et son fiancé Jose Antonio Baston : Un romantique week-end espagnol

Eva Longoria et son fiancé Jose Baston vont déjeuner dans un restaurant à Madrid le 2 Avril 2016.
48 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et son fiancé Jose Baston vont déjeuner dans un restaurant à Madrid le 2 Avril 2016.
Après avoir rendu visite au Pape la semaine dernière, le couple s'est offert un séjour à Madrid.

Après un séjour en Italie la semaine dernière et une visite au pape, Eva Longoria et son amoureux José Antonio Baston se sont envolés pour l'Espagne, ce week-end. L'ancienne Desperate Housewives s'est rendue à Madrid pour un court séjour à l'occasion du Global Gift Gala, organisé ce samedi (2 avril) au soir. La veille, l'actrice américaine qui fêtait ses 41 ans le mois dernier célébrait avec un peu de retard son anniversaire ainsi que celui de son chéri (47 ans le 13 avril prochain). Les tourtereaux, fiancés depuis le mois de décembre dernier, se sont offert un dîner dans un restaurant local où ils ont visiblement leurs habitudes, la Casa Lucio, en compagnie de quelques-uns de leurs amis, notamment l'acteur Amaury Nolasco et son acolyte Maria Bravo.

Le lendemain, la future star de Telenovela profitait de son passage dans la capitale espagnole pour se balader en ville et faire un peu de shopping. Dans une boutique locale, la jolie brune a craqué pour un petit bikini rose avant d'aller rejoindre son fiancé pour déjeuner. Toujours aussi lookée, Eva Longoria a dévoilé sa silhouette de rêve dans une tenue pour le moins élégante. L'occasion pour l'actrice de prouver une fois de plus que le temps n'a aucune prise sur elle, ou presque !

À 40 ans passés, l'ex-femme de l'acteur Tyler Christopher et du basketteur Tony Parker semble plus radieuse que jamais. Elle a justement confié lors d'une récente interview pour le magazine Us Weekly que la quarantaine lui allait à merveille. "J'ai toujours su que j'adorerais avoir 40 ans. J'ai toujours rêvé d'avoir 40 ans dans la tête et le corps de mes 20 ans. Ça serait vraiment parfait", plaisantait-elle lors d'une interview pour le magazine américain. La bombe latine qui reste aussi gracile que dans ses jeunes années n'a toutefois pas de souci à se faire pour son physique. "Je dois beaucoup à mes parents, la génétique joue beaucoup. Mon père n'a pratiquement aucune ride. En revanche, j'ai hérité des cheveux gris de ma mère, heureusement que L'Oréal est là pour les couvrir", a ajouté l'ambassadrice du leader mondial de l'industrie cosmétique. Si la nature l'a plutôt gâtée, l'actrice s'entretient aussi à grand renfort de séances de footing... et de shopping !

Coline Chavaroche

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel