Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et Desperate Housewives : Celles qu'elle voit encore... et les autres

12 photos
Lancer le diaporama
Pas encore attelée aux préparatifs de son futur mariage, la star garde le nez dans ses projets pour rester dans la A-list d'Hollywood...

Invitée de l'émission The Wendy Williams Show, pour la promotion de la première saison de sa nouvelle série en tant qu'actrice Telenovela, Eva Longoria n'a pas echappé aux questions sur sa carrière et, notamment, sur LA série qui l'a rendue célèbre : Desperate Housewives. Elle a ainsi révélé avec qui elle est encore amie...

Alors que l'animatrice demandait à Eva Longoria si elle avait encore des contacts avec les autres stars de la série, l'actrice a répondu avec franchise : "Oui, Felicity Huffman et moi vivons juste à côté l'une de l'autre, je l'ai vue hier (...) Marcia Cross et moi avons fait un peu de militantisme politique [en faveur du Parti Démocrate, NDLR] ensemble pour certains candidats et nous sommes toujours en contact."

Mais l'ancienne interprète de Gabrielle Solis, d'ajouter : "Je n'ai pas vu Nicollette Sheridan ou Teri Hatcher depuis un moment." Dans les deux cas, cela ne semble pas anormal puisque la première avait été virée de Desperate Housewives pour son comportement, au point d'attaquer en justice la production et le créateur Marc Cherry, lequel travaille désormais avec Eva Longoria (qui est productrice) sur leur série commune Devious Maids... D'ailleurs, Eva rejoindra la quatrième saison du show attendue cet été sur Lifetime et croisera un ancien partenaire de Desperate, James Denton (alias Mike Delfino).

Quant à l'absence de relation avec Teri Hatcher, Eva Longoria avait déjà expliqué dans le passé que l'actrice est très solitaire et que même à l'époque de Desperate Housewives, elle se tenait à l'écart. Il n'y a donc pas d'embrouilles à chercher entre les deux... L'émission ayant été enregistrée, elle n'a pas été questionnée sur le récent coming out de Charlie Carver, alias Porter Scavo dans la série.

Pour l'heure, Eva Longoria est surtout ravie de son come-back dans la série Telenovela, diffusée depuis le 7 décembre sur NBC. Pour le moment, les audiences sont assez basses mais la chaîne a d'ores et déjà commandé 11 épisodes. De quoi tenir toute la période hivernale.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel