Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Longoria, la bombe de Cannes : retour sur ses looks du Festival !

Eva Longoria, la bombe de Cannes : retour sur ses looks du Festival !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
27 photos
Elle est devenue au fil des années un visage bien connu des festivaliers de Cannes et, pour cette 75e édition qui commence ce 17 mai, il faut bien évidemment compter sur elle. L'actrice américaine et égérie L'Oréal, Eva Longoria, a toujours fait sensation sur tapis rouge. La preuve en photos !

Une fois encore, Eva Longoria promet d'attirer tous les regards au Festival de Cannes, elle qui est déjà arrivée sur la Croisette ce 17 mai pour le lancement de l'édition 2022 du mythique évènement de cinéma. La star, aujourd'hui âgée de 47 ans, est LA bombe incontestée du red carpet et on vous le prouve en images.

Depuis que sa notoriété a explosé avec la série culte Desperate Housewives, les portes des évènements les plus prestigieux se sont ouvertes à Eva Longoria. Ainsi, depuis le milieu des années 2000 - son premier tapis rouge remonte précisément à 2005 -, la star est l'invitée quasi annuelle du Festival de Cannes. Mais force est cependant de constater que ce n'est pas tant pour ses quelques rôles sur grand écran mais plus pour son lucratif partenariat avec le géant français des cosmétiques, L'Oréal. En effet, cela fait plus d'une décennie maintenant qu'elle est égérie pour l'enseigne, partenaire officiel du Festival. Ainsi, avec ses amies L'Oréal Girls, elle monte fréquemment les marches du palais des festivals, dans des tenues toujours choisies avec soin.

Au fil des années, Eva Longoria est apparue dans des tenues moulantes, décolletées, en robes courtes ou longues, venant de maisons comme Balmain, Gabriela Cadena, Emilio Pucci ou encore Zuhair Murad ; cette année encore ce sera le cas, la star ayant retrouvée sa fine silhouette depuis qu'elle est devenue maman d'un petit Santiago. Des tenues complétées par des bijoux venant régulièrement de chez Messika, un fidèle partenaire des soirées du Global Gift Gala, qu'Eva anime à Cannes ou Paris. Et l'actrice, qui prêtait l'an dernier sa voix à un personnage du film d'animation Baby Boss 2, de mettre aussi le paquet côté coiffure et make up pour se mettre en valeur.

Eva Longoria, qui profite généralement de son passage à Cannes pour multiplier les projets et tournages de publicités avec L'Oréeal - même quand elle est souffrante ! - pourra-t-elle compter cette année sur la présence de son mari José Baston à ses côtés ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image