Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Longoria opérée deux jours avant de monter les marches de Cannes !

Eva Longoria opérée deux jours avant de monter les marches de Cannes !
Eva Longoria lors de la montée des marches du film "The Dead Don't Die" lors de la cérémonie d'ouverture du 72e Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria lors de la montée des marches du film "The Dead Don't Die" lors de la cérémonie d'ouverture du 72e Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
C'est le magazine "Closer" qui révèle cette information. Eva Longoria venait d'arriver à Cannes quand elle a été prise de violentes douleurs au ventre. Dans la foulée conduite à l'hôpital, elle a dû être opérée avant de revenir, comme si de rien n'était, pour l'ouverture du Festival.

Le 72e Festival du film international de Cannes s'est ouvert mardi 14 mai 2019 par la montée des marches du films The Dead Don't Die de Jim Jarmusch. Pour cette première soirée de gala, L'Oréal Paris était représentée par trois de ses ambassadrices : l'actrice chinoise Gong Li, Louise Bourgoin et la sublime Eva Longoria.

Le magazine Closer, sur son site mais aussi demain dans son numéro en kiosques le 17 mai, nous apprend que la star américaine a bien failli ne pas pouvoir être au rendez-vous. Dimanche 12 mai dans sa suite de l'hôtel Martinez, Eva Longoria a été prise de violentes douleurs à l'abdomen. Elle a dû être conduite d'urgence au l'hôpital Simone-Veil de Cannes où un médecin a diagnostiqué une crise d'appendicite.

Closer poursuit son récit et nous apprend que l'actrice a bien sûr dû être opérée d'urgence, dimanche dans l'après-midi. Elle était arrivée la veille sur la Croisette. Eva Longoria a à peine eu le temps de se remettre de ses émotions qu'elle était de retour sur le devant la scène. Mardi, elle postait une courte vidéo sur Instagram la montrant se préparer pour le soir. Quelques heures plus tard, elle était tout simplement à couper le souffle dans une robe Alberta Ferretti. Une robe parme en satin dévoilant ses jambes. Qui aurait pu deviner que, 48h plus tôt, elle souffrait le martyre ?

Le lendemain de l'ouverture du festival, Eva Longoria est apparue radieuse sur une plage cannoise en compagnie de son fils Santiago. Une fois encore, impossible d'y déceler ce que l'actrice en robe jaune soleil vient de traverser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image