Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eva Longoria : Mannequin d'un jour devant son bébé et son mari

Eva Longoria : Mannequin d'un jour devant son bébé et son mari
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Eva Longoria avec son mari José Baston et leur fils Santiago lors du défilé organisé par la fondation "Global Gift" dans le cadre de la Fashion Week de Marbella, le 11 juillet 2019.
34 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria avec son mari José Baston et leur fils Santiago lors du défilé organisé par la fondation "Global Gift" dans le cadre de la Fashion Week de Marbella, le 11 juillet 2019.
Jeudi 11 juillet 2019, Marbella, en Espagne, accueillait le "Fashion Show". Un événement organisé la veille de la 8e édition du "Global Gift Gala". La star américaine Eva Longoria était présente et avait emmené avec elle son fils Santiago et son mari José Baston. L'actrice a joué un rôle inédit : celui de mannequin.

Alors qu'elle a posé ses valises en Espagne pour quelques jours de vacances, Eva Longoria a pris la peine de sacrifier un peu de temps libre pour aller assister au Marbella Fashion Show. Un événement organisé par le Global Gift, qui donnera une grande soirée pour sa 8e édition ce 12 juillet à l'Hotel Don Pepe – Gran Meliá.

Un catwalk avait ainsi été installé en extérieur de l'établissement. Eva Longoria, qui a multiplié les efforts pour retrouver sa silhouette de rêve, a fait sensation dans une robe bustier blanche. L'ex-star de la série culte Desperate Housewives a joué les mannequins d'un jour, tenant par la main la fille de son amie la philanthrope Alina Peralta. La belle brune de 44 ans a défilé sous les yeux de son mari l'homme d'affaires mexicain José Baston, qui tenait sur ses genoux leur fils, le craquant Santiago, aujourd'hui âgé de 1 an.

Au cours de cette soirée, il fallait aussi compter sur la présence du jeune mannequin Giovanni Bonamy. Ce dernier, actuellement candidat de l'émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là où il essaye de remporter des sous pour la Global Gift Foundation, a retrouvé avec plaisir Eva Longoria. Ces deux-là ont déjà tourné ensemble une publicité pour le géant des cosmétiques L'Oréal. On a aussi pu voir un habitué de l'événement Global Gift Gala, l'acteur américain Gary Dourdan ou encore l'actrice Lana Parrilla.

Ce 12 juillet, la soirée du Global Gift Gala permettra de lever des fonds pour la Global Gift Foundation et la Eva Longoria Foundation. Trois prix seront remis à quatre femmes : le Global Gift Humanitarian Award à la chanteuse La Mari, le Global Gift Women Empowerment Award à Alexa Connolly, ainsi que le Global Gift Our Heroes Award à Sarah Almagro et à Olga Sharipo. Tous les invités pourront se régaler d'un dîner orchestré par quatre chefs et se divertir grâce à des performances musicales, dont celles d'Adrián Martín et de DJ Adassiya.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image