Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Sublime, elle revient avec Ed Harris dans ''Frontera''

33 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film Frontera à Los Angeles, le 21 août 2014. Avec Eva Longoria et Ed Harris.

Après deux ans d'attente, Frontera, le nouveau film d'Eva Longoria, s'apprête enfin à être à l'affiche des salles obscures américaines. La star, qui y donne notamment la réplique à Ed Harris, en a fait la promotion à l'occasion de l'avant-première à Los Angeles, le 21 août 2014.

Déjà disponible en vidéo à la demande depuis le 31 juillet, Frontera, du réalisateur Michael Berry, sortira au cinéma le 5 septembre prochain. Afin d'offrir à ce petit film sans prétention une chance d'exister, Eva Longoria s'est donc pliée de bonne grâce au jeu de la promotion, dans les allées du Landmark Theatre. Ravissante dans une robe blanche immaculée, l'actrice affichait un large sourire au moment de prendre la pose pour les photographes. L'ex-star de Desperate Housewives a ainsi posé avec ses collègues Ed Harris, Amy Madigan et David Henrie ainsi qu'avec le réalisateur.

Très peu soutenu par les médias, Frontera raconte l'histoire d'un jeune immigré mexicain qui franchit la frontière avec les États-Unis de manière illégale, et qui se retrouve accusé du meurtre de la femme de l'ancien shériff. L'ancien et l'actuel shériffs mènent alors l'enquête alors que la femme, enceinte, du jeune candidat à l'immigration (jouée par Eva Longoria), essaye de lui venir en aide...

Eva Longoria revient donc sur grand écran alors qu'elle a récemment été annoncée au casting de la série Brooklyn Nine-Nine. La star, qui a elle aussi succombé à l'Ice Bucket Challenge, reste également productrice de la série Devious Maids, dont la deuxième saison s'est terminée en juillet. La veille de sa soirée promo, Eva s'offrait une sortie au restaurant avec son ami Ken Paves.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel