Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes charme avec sa douce voix... Une chanteuse est née

20 photos
Lancer le diaporama
Eva Mendes est éblouissante en chanteuse dans la prochaine publicité du parfum Angel. Découvrez le making-of.

Eva Mendes a tout simplement subjugué New York ! Nouvelle égérie du parfum Angel de Thierry Mugler, l'actrice était radieuse lors de la soirée organisée le 23 juin pour célébrer la nouvelle publicité de l'Eau de toilette, en vente au mois d'août.

Dans une magnifique robe bustier signée par le couturier français, Eva Mendes était divine. Star de la soirée, l'ambassadrice de charme a totalement enivré Thierry Mugler himself et la belle Naomi Watts, a aussi prêté son image au parfum ! La bomba latina a d'ailleurs pris son rôle d'égérie très à coeur...

L'actrice que l'on salue souvent pour sa beauté, ses looks de fashionista ou ses rôles au cinéma nous a cette fois bluffés en chanteuse. Eva dévoile son nouveau talent dans le making-of vidéo de la nouvelle publicité d'Angel. Car en plus des photos sexy de promo où elle pose avec le fameux flacon en forme d'étoile, la belle a tourné une publicité à Prague qui s'annonce inoubliable !

Le making-of dévoile déjà Eva Mendes sous un nouveau jour : une chanteuse à la voix suave. Avec son timbre doux, l'actrice nous berce totalement en reprenant la célèbre mélodie composée par Michel Legrand sur les paroles d'Alan et Marylin Bergman, The Windmills of your Mind. Ce chef d'oeuvre du musicien français, récompensé par un Oscar de la meilleure chanson originale en 1969 pour le film L'Affaire Thomas Crown, a été judicieusement choisi pour la prochaine publicité de Thierry Mugler.

A l'origine, Eva Mendes ne devait pas pousser la chansonnette... Mais lorsqu'elle a commencé à fredonner The Windmills of your Mind sur le plateau de tournage, tout le monde est resté sans voix ! Son timbre délicat a totalement séduit. La jolie brune a donc eu la chance d'enregistrer cette chanson avec un orchestre symphonique... Une expérience unique qui a beaucoup ému la star de cinéma. La publicité sera normalement diffusée à la télévision en septembre prochain.

Cette aventure lui aurait-elle donné envie de se lancer dans la musique comme de nombreuses actrices ? Même si Eva Mendes ne souhaite certainement pas abandonner sa carrière pour devenir chanteuse, elle a la chance de pouvoir mêler ses deux passions. En effet, elle utilisera sa belle voix lors du tournage de son prochain film dédié à la célèbre Maria Callas. Après sa magnifique interprétation de The Windmills of your Mind, l'actrice devrait une nouvelle fois charmer dans ce rôle de cantatrice.

Peu de personnes doivent s'en souvenir, mais Eva Mendes avait en réalité déjà chanté dans un tout autre genre certes, mais pour un tube international... Etonnant mais vrai, la bomba latina a fait une apparition dans le fameux Welcome to Miami de Will Smith ! Eh oui, Miss Mendes était celle qui chantait : "Bienvenido a Miami".

Mais aujourd'hui, Thierry Mugler lui donne la chance d'interpréter une chanson culte réalisée par un célèbre compositeur... Une chance inouïe qu'Eva Mendes n'est pas prête d'oublier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel