Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evan Rachel Wood : Elle accuse Marilyn Manson, son ex-fiancé, de l'avoir maltraitée

14 photos
Voir 14 photos
Depuis de nombreux mois, Evan Rachel Wood alerte ses abonnés Instagram sur les dangers des relations abusives et des violences faites aux femmes. L'actrice en a été victime. Elle dénonce son ex-fiancé Marilyn Manson, qui l'aurait maltraitée pendant des années.

Le racisme, l'inégalité des sexes, les violences faites aux femmes : Evan Rachel Wood les dénonce activement sur Instagram. Elle aussi en a été victime. L'héroïne de la série Westworld révèle que son ex-fiancé Marilyn Manson a abusé d'elle au cours de leur relation.

"Le nom de la personne qui a abusé de moi est Brian Warner, aussi connu par le monde entier comme Marilyn Manson." C'est par cette phrase qu'Evan Rachel Wood a choqué des centaines de milliers d'internautes en publiant, ce lundi 1er février 2021, une note écrite noir sur blanc sur la violence qu'elle aurait subie aux mains de son ex-compagnon.

Elle ajoute : "Il a commencé à m'amadouer quand j'étais adolescente et m'a maltraitée de manière horrible pendant des années. On m'a lavée le cerveau et manipulée pour être soumise. J'arrête de vivre dans la peur de représailles, des critiques ou du chantage. Je suis là pour afficher cet homme dangereux et dénoncer les nombreuses industries qui l'ont rendu fort, avant qu'il ne ruine d'autres vies. Je me tiens au côté des nombreuses victimes qui ne se tairont plus."

Pour éviter des commentaires déplacés, @evanrachelwood a limité la possibilité de réagir aux personnes qu'elle suit.

Le public a pris connaissance de la romance d'Evan Rachel Wood et Marilyn Manson en janvier 2007. L'actrice était alors âgée de 19 ans. Le chanteur en avait 38 et venait de se séparer de sa première épouse, Dita Von Teese.

Evan et Marilyn se sont fiancés en janvier 2010. Marilyn Manson avait demandé la main de la comédienne en plein concert. Il lui a également consacrée une chanson, Heart-Shaped Glasses, sortie en avril 2007.

Evan Rachel Wood et Marilyn Manson se sont séparés lors de l'été 2010. Ils ont depuis tous les deux retrouvés l'amour. Evan a épousé l'acteur Jamie Bell (aujourd'hui marié à Kate Mara) en 2012 et est devenue maman en donnant naissance à leur premier enfant, un petit garçon.

Marilyn Manson, lui, a épousé sa compagne Lindsay Usich.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image